“Très bon restaurant”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Accueil très sympa. Décoration très chouette. Cuisine goûteuse et très bien présentée. Personnel aux petits soins. Nous avons apprécié ce lieu lors d'un déjeuner en famille. Je vous recommande particulièrement le tartare de bœuf au parmesan et tomates séchées : excellent.
Allez y !!!
A noter, le service de réservation en ligne très efficace.

Écrire un avisAvis (1 493)

1 4021 406 avis sur 1 493

Avis publié : 25 décembre 2013

déco classe, accueil très chaleureux, service dynamique, simple et efficace, cuisine originale, très bonne avec belle présentation, produits frais ... bref, un bon moment pour un prix très acceptable. j'y suis allé en famille et avec des amis, adresse que je recommande !

Avis publié : 20 décembre 2013

C'est un très bon restaurant, nous y sommes allés en couple. Le restaurant est très grand mais l'agencement en fait un endroit très cosy, très agréable aussi bien pour un repas en couple, qu'en famille ou en groupe.
L'accueil est excellent, rien à redire. Nous avons discuté rapidement avec un responsable (le patron peut être?) qui semble se soucier plus que dans beaucoup d'autres restaurants de l'avis de ces clients. Cela explique certainement pourquoi il est premier dans les avis tripadvisor sur St-Herblain. Place que ce restaurant mérite largement.
Concernant la nourriture, c'est très bon, large choix, aussi bien dans le menu que dans les plats à la carte avec des prix très abordables. Rien à redire sur la qualité des produits et sur le service.
A refaire rapidement!

Avis publié : 15 décembre 2013

La décoration et l'ambiance du restaurant sont très agréables, le personnel accueillant, disponible et très efficace. Un vrai travail de recherche a été fait sur la carte, il est ressort des plats très bien présentés mais surtout très bons ! Je ne peux donc que recommander cet établissement.

Avis publié : 8 décembre 2013

Restaurant extrêmement agréable, avec un décor magnifique qui nous dépayse. L'accueil et le servie sont à la fois décontracter, mais très professionnel, quand aux mets servis qui sont réalisés à partir de produits frais et de saisons, sont excellents (très bon rapport niveaux qualité prix)

Je le recommande fortement, nous y allons maintenant régulièrement et nous ne sommes jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?