“Belle découverte”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 123 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014

Restaurant proche d'Atlantis et du CHU Laennec qui permet de bien manger dans un lieu richement décoré et cosy. Mon choix s'est porté sur le tartare de bar sauce huîtres. Non seulement, cette assiette était d'une finesse incroyable mais elle était aussi copieuse. Un régal ! Belle carte des vins. Le seul hic : le gérant qui fut un peu trop exhubérant. C'est dommage, son comportement dessert l'équipe de serveurs qui a été d'un professionnalisme incroyable tout au long de notre dîner.

1 2231 227 avis sur 1 317

Avis publié : 21 janvier 2014

J'y étais allé il y a quelques années, mais je n'en ai pas gardé un très bon souvenir.
J'y suis retourné récemment, et là, surprise !

Une cuisine grandement améliorée et toujours le même service.

Là, c'est agréable !!

Avis publié : 20 janvier 2014

excellent rapport qualité prix
accueil irréprochable, cadre magnifique, cuisine de qualité, produits de saison, une adresse à noter et retenir

Avis publié : 20 janvier 2014

Accueil super , bonne cuisine et variée. Plats bien présentés et bonne ration.
Concernant le lieu : varié soit en petit salon pour réunion de toute sorte, soit dans la salle principale bien décorée avec bien sûr un .... olivier , soit en entrant à droite comme dans un lounge . Puis l'été belle terrasse bien protégée de l'environnement Atlantis.

Avis publié : 30 décembre 2013

Pour vous dire la vérité, je ne compte plus le nombre de fois que je suis allée au mas des Oliviers et je me suis enfin décidée à mettre un avis car on ne juge rien du premier coup. Pour tout vous dire, l'accueil est irréprochable, le cadre est idyllique, et le plus important la qualité des plats est TOUJOURS au rendez-vous! Je recommande vraiment à tout ce qui vont sur Saint Herblain de forcément faire le détour au Mas de Oliviers. J'y suis allée en famille, entre amis et même certaines personnes pour les affaires ont voulu me faire connaître ce restaurant à ne manquer sous AUCUN prétexte. Je ne dirais qu'une seule chose "ALLEZ-Y"

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?