“dîner avant le carnaval nocture”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

décor moderne avec une touche de Provence, chaque salle à son style différent mais en gardant l'idée du lieu. très bon accueil souriant, l'équipe de serveurs est dynamique et souriant, on a se sent comme chez soi. Le pavé de Bar est délicieux et la pièce de bœuf à la plancha aussi.
Ce dîner était un cadeau milles merci à ceux qui nous ont fait découvrir ce superbe restaurant.
Vivement le prochain passage au mas de Oliviers

Écrire un avisAvis (1 495)

1 3691 373 avis sur 1 495

Avis publié : 10 avril 2014

Pour un déjeuner rapide le midi sur Nantes....y a pas mieux accueil et service professionnel mais cool en même temps; cadre original et de bon gout
choisissez la formule du jour avec le choix de 2 entrées, 2 plats, 2 desserts et faite confiance au chef !!.....produits extra frais; cuisine créative et gourmande.....du gout, de la création à un prix vraiment intéressant quand on voit ce qu'on mange parfois ailleur pour le même prix!

on s'attend pas à autant d'originalité, de précision et de travail dans l'assiette (dressage, cuisson, composition...) pour le prix...c'est vraiment bluffant

rudement bon et toujours un moment agréable....et merci pour votre travail!

Avis publié : 9 avril 2014

On ne s'y attend pas. Au premier coup d’œil, je me suis dit : qu'est-ce que c'est que ce restaurant aux allures de mat provençal en plein milieu d'une zone commerciale ? Encore un opportuniste qui a flairé le bon filon et qui imagine que les Nantais, nostalgiques de leur séjour dans le Sud, vont accourir pour retrouver un peu de l'ambiance de leurs vacances. De l'extérieur, ça sentait un peu l'arnaque et le resto qu'on allait bientôt retrouver en périphérie de toutes nos grandes villes. Eh bien je me suis trompée : l'intérieur est mieux que l'extérieur ! La décoration est soignée, le personnel aux petits soins. On y mange bien dans une ambiance calme et feutrée. J'ai juste regretté un manque d'assaisonnement pour le Wok de gambas, bar et cabillaud. Il faut compter une vingtaine d'€ pour les plats, mais la fraîcheur et la délicatesse n'ont pas de prix;

Avis publié : 31 mars 2014

Difficile de trouver un restaurant correct dans ce quartier en terme de rapport qualité /prix, le mas des olivier fait parti de ceux qui sont cohérents, la cuisine est relativement bonne, le décor est très joli, le service correct.
Pas de point réel négatif, pas de non plus de coup de coeur.

Avis publié : 29 mars 2014

Anniversaire de mon ptit mari = RESTO et vous avez rendu ce jour encore un peu plus magique par vos bons soins, et par ce 2eme dessert gracieusement offert!!! UN GRAND MERCI!!!

A côté de cela, ce fût un moment culinaire très agréable: menu à 24.90, doucement installé près de la fontaine, le cadre est au top, la lecture de la carte aussi (FREDDY! si tu nous lis!!), vraiment rien a redire!

On en a pour notre argent, les mets sont de qualité, le service est aimable et rapide.
On pourrait croire que les assiettes pourraient être 'plus généreuses'
(au pire, y'a du pain pour les plus gourmands!) mais en fait, au bout du repas, et bien on se sent repu! (mais merci encore FREDDY, pour cette 2eme part de dessert!!!!!! avec la petite bougie)

En bref, même si Nantes n'est pas la 'porte à coté'.... ON REVIENDRA!

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?