“Excellent moment” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas Des Oliviers

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 114 Restaurants à Saint-Herblain
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Angers, France
“Excellent moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable pour ce restaurant avec plusieurs ambiances : salle, salon, terrasse, lounge ...
Accueil professionnel et attentionné. Nous avons opté pour le menu à 24,90€ (entrée foie gras aux pommes caramélisées ; plat bœuf à la plancha dessert glace vanille cœur mangue fraîche et tartare fruits).
Vins abordables.
Service agréable et dans le bon tempo. Il est conseillé de réserver pour ne pas être pris au dépourvu.
À faire entre amis, famille ou travail.

Visité en mai 2014

“Raffiné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons été invité à ce restaurant par la société de formation. La nourriture y est très raffiné autant en terme de présentation que de goût.

Bonne adresse si vous êtes dans le quartier ;)

Nantes, France
“Bel effort de présentation des plats”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Les menus sont abordables et proposent de tout, pratique lorsqu'on vient à plusieurs, les plats très bien présentés et corrects. Du coup venir en groupe ou en famille c'est parfait car le restaurant est très grand et adapté. J'ai pris une pièce de bœuf en plat c'était très bien, en revanche mes amies qui avaient pris du poisson n'ont pas apprécié la cuisson. J'avoue que je ne suis pas sensible au décor, pourtant bien fait, mais ça ce sont mes goûts personnels car je préfère le naturel. Aussi le service était rapide au début tous les plats se suivaient (bon à la fin il y a eu un cafouillage et on a attendu 45' pour un dessert). En dessert la forêt noire revisitée m'a un peu déçue, il s'agissait d'une panacotta de chocolat sur une fine génoise, avec des cerise amarena dessus.

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“une bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

de l’extérieur, l’établissement ne paye pas de mine, mais à notre grande surprise l’intérieur est très beau, le service très sympathique et professionnel et les plats sont bons. Comme quoi l'habit ne fait pas le moine et nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Carhaix-Plouguer, France
“Un endroit qui vaut le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Suite aux avis de tripadvisor nous nous sommes arrêtés déjeuner un dimanche et nous avons été agréablement surpris par ce restaurant, tant par la déco intérieure qui est surprenante et à laquelle on ne s'attend pas vu de la route,que par la qualité des plats. Service rapide, personnel efficace et sympathique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ? Partagez vos expériences !