“Parfait”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 118 Restaurants à Saint-Herblain
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Chevroliere, France
“Parfait”
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, cadre super, très bonne accueil, personnel au petit soin et les plats très bon et une très belle présentation des assiettes. Je le conseillerais à tous le monde

“Un plaisir du début jusqu'à la fin”
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

La présentation des plats fait envie et on est certainement pas déçu du contenu.
Le service c'était le plus de la soirée, un accueil chaleureux, un serveur présent du début jusqu'à la fin, agréable, plein d'humour et de très bon conseil (merci Enzo on reviendra en juin pour la nouvelle carte ;-) )

En toute objectivité nous recommandons !!

• Visité en mai 2014
Angers, France
“Excellent moment”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Cadre très agréable pour ce restaurant avec plusieurs ambiances : salle, salon, terrasse, lounge ...
Accueil professionnel et attentionné. Nous avons opté pour le menu à 24,90€ (entrée foie gras aux pommes caramélisées ; plat bœuf à la plancha dessert glace vanille cœur mangue fraîche et tartare fruits).
Vins abordables.
Service agréable et dans le bon tempo. Il est conseillé de réserver pour ne pas être pris au dépourvu.
À faire entre amis, famille ou travail.

Visité en mai 2014
“Raffiné”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avons été invité à ce restaurant par la société de formation. La nourriture y est très raffiné autant en terme de présentation que de goût.

Bonne adresse si vous êtes dans le quartier ;)

Nantes, France
“Bel effort de présentation des plats”
Avis écrit le 14 mai 2014

Les menus sont abordables et proposent de tout, pratique lorsqu'on vient à plusieurs, les plats très bien présentés et corrects. Du coup venir en groupe ou en famille c'est parfait car le restaurant est très grand et adapté. J'ai pris une pièce de bœuf en plat c'était très bien, en revanche mes amies qui avaient pris du poisson n'ont pas apprécié la cuisson. J'avoue que je ne suis pas sensible au décor, pourtant bien fait, mais ça ce sont mes goûts personnels car je préfère le naturel. Aussi le service était rapide au début tous les plats se suivaient (bon à la fin il y a eu un cafouillage et on a attendu 45' pour un dessert). En dessert la forêt noire revisitée m'a un peu déçue, il s'agissait d'une panacotta de chocolat sur une fine génoise, avec des cerise amarena dessus.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?