“Quelque chose de différent”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre inhabituel et plaisant, personnel attentionné et rapide, cuisine avec un peu de recherche et prix raisonnable. Que demander de plus. On ne s'attend pas à trouver ce genre de restaurant dans une zone artisanale.

Écrire un avisAvis (1 493)

1 3351 339 avis sur 1 494

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Celui qui ose dire "usine à bouffe " pour cet excellent restaurant a un avis bien à lui ms ne nous égarons pas , cet avis lui appartient et nous ne le partageons pas ! Cuisine recherchée , et cadre agréable notamment la nvelle terrasse . Menu à 24 euros gourmet . Belles présentations des plats et accueil très sympathique . Clin d'œil amical de P.Sandere ! .-))

Avis publié : 12 juillet 2014

Quand on passe devant ce restaurant le nom et le bâtiment sont "attirants" par contre une fois à table c'est vraiment l'usine à bouffe !!!! Je ne recommande pas du tout car pas à la hauteur du site et des tarifs pratiqués !! Très moyen

Avis publié : 10 juillet 2014

Quand le restaurant s appelait encore la route du sud c était une catastrophe, je me souviens encore d y avoir goute la pire de toutes les moussaka de ma vie
Depuis le changement le restaurant n a plus rien a voir : le menu du jour est parfaitement adapte a un temps de déjeuner court
Du choix, des produits bien prepares, un cadre lumineux, un peu chaud en ete il faut l avouer

Avis publié : 6 juillet 2014

Super soirée! Beaucoup d'établissements devrait prendre exemple.Nous y sommes aller hier soir en amoureux. 2ème venu et toujours aussi ravi. Un accueil souriant avec une pointe d'humour.
Personnel au petit soin, toujours disponible et à l'écoute. Cadre cosy, provençale et très agréable. Nous avons manger dans le patio autour de la fontaine, avec dans les assiettes un tartare de daurade succulent suivi d'un ris de veau cuit à la perfection, un vrai régale!! Et pour finir le " pompon de framboise" suggérer par le serveur qui d'ailleurs mérite une petite mention pour son professionnalisme et sa gentillesse.
La fraîcheur des produits fait du bien au palais!
Nous recommandons cet établissement, un moment fort agréable.

Nous reviendrons et encore merci pour ce dîner.
Continuez comme ça.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?