“un restaurant qui vaut le déplacement”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 juillet 2014

c'est un endroit magnifique! Parce que c'était un lundi soir, nous avons été placées à une table très bien située, sous un olivier et dans le patio central! Après avoir longtemps hésité tant la carte est appétissante, nous nous sommes régalées (plat+dessert). Les assiettes sont copieuses, les produits très frais et les mariages de saveur bien équilibrés. à refaire avec grand plaisir

Écrire un avisAvis (1 495)

1 3331 337 avis sur 1 495

Avis publié : 15 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant, à chaque fois par le biais d'un site concurrent... Nous notons le restaurant par rapport à ce qu'il vaut réellement, nous sommes habitués des restaurants de très grande qualité...
Alors quand je vois des commentaires élogieux sur ce restaurant, je pense avoir réellement affaire à une communauté de néophyte, qui trouvent le fast-food excellent... Les mets sont sans saveurs et décevant... Pour info, ça fait deux fois que je note ce restaurant sur un site connu de réservation, et à chaque fois ça me vaut un appel du restaurant... Je pense sincèrement que ce restaurateur ferait mieux de ce consacrer sur la qualité de ces mets...

olivier d, Propriétaire de Le Mas Des Oliviers, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Cher Monsieur,

Il est dommage que vous réagissiez avec une telle virulence à notre encontre parce que nous avons voulu prendre contact avec vous afin de recueillir vos impressions suite à votre passage au sein de notre établissement. Impression apparemment négative mais que vous n’avez malheureusement pas souhaité décrire au moment de votre venue car en vous interrogeant sur place « rien à signaler ». C’est en effet plus facile derrière son écran…

Votre avis vous appartient mais fort est de constater que beaucoup ne le partage pas ! Vous ne pouvez donc pas incriminer notre clientèle en les traitants de « communauté de néophyte, qui trouvent le fast-food excellent » Cette clientèle dont vous parlez respecte notre travail et est toujours heureuse de pouvoir échanger sur son ressenti qu’il soit positif ou négatif, car excusez nous mais ce n’est que comme cela que les choses avancent et que nous pouvons nous améliorer, en étant à l’écoute de nos clients et en recueillant leur commentaires…

Donc pour ce qui est de se « concentrer sur la qualité des mets », rassurez vous nous sommes bien au cœur du sujet, nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas compris.

Cordialement

Avis publié : 15 juillet 2014

Il ne faut pas se fier au apparence
Tout d'abord le lieu vous ferai fuir l'approche se fait dans une zone industriel et commerciale ce qui ne laisse rien présager de bon .
Mais ouvrons la porte , et déjà là la salle est dès plus accueillante.
Un très bon accueil , une décoration de salle faites avec gout.
Bravo au service très bien fait et cadencé comme il se doit .
Et alors coté prestation , rien à redire un excellent rapport qualité prix.
Belle présentation
Prestation très copieuse
Très bonne qualité de cuisine et préparer avec gout.
Notre seul point négatif est , un peu trop bruillant lorsque le site accueil des groupes
Vous ne serez pas déçu

Avis publié : 14 juillet 2014

Cadre inhabituel et plaisant, personnel attentionné et rapide, cuisine avec un peu de recherche et prix raisonnable. Que demander de plus. On ne s'attend pas à trouver ce genre de restaurant dans une zone artisanale.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Celui qui ose dire "usine à bouffe " pour cet excellent restaurant a un avis bien à lui ms ne nous égarons pas , cet avis lui appartient et nous ne le partageons pas ! Cuisine recherchée , et cadre agréable notamment la nvelle terrasse . Menu à 24 euros gourmet . Belles présentations des plats et accueil très sympathique . Clin d'œil amical de P.Sandere ! .-))

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?