“C'est toujours un réel plaisir... !”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 119 Restaurants à Saint-Herblain
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Nantes, France
“C'est toujours un réel plaisir... !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Que du bonheur à chaque fois que nous allons au mas des Oliviers.
L'équipe est formidable et les plats sont exceptionnellement bons!
Jamais aucune déception dans ce restaurant.
Cela me fait doucement rigoler quand je vois des commentaires négatifs sur la qualité des plats, la décoration et bien autre chose encore. Je suis certaine que pour ne pas apprécier il faut être un éternel insatisfait ou avoir un niveau d'exigence bien au dessus de ses propres moyens !

Merci encore à tout le personnel.
Bonne continuation

Batz-sur-Mer, France
“Michel V”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

pseudo bidon ou concurrent qui recherche à descendre le mas des oliviers! comme vous pouvez le voir j'aime faire des très bonnes tables alors je pense monsieur qu'il faut arrêté de fumer car vous n'avez plus aucune saveur ou un gros problème avec votre nez ou vous ne connaissez rien à la cuisine les produits sont d'une super fraîcheur le patron n'a pas peur de vous faire visiter la cuisine où ses frigos, je ne pense pas que beaucoup le feront en plein service.

“Génial !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je suis venu manger dans ce restaurant plusieurs fois et a chaque fois c'est un régal pourtant étant du milieu je suis dur a convaincre.
Le rapport qualité prix est excellent
La carte change souvent
Et l'équipe jeune et dynamique

Et rien avec avec admiration d'un mouvement néophyte, il ne faut pas oublié que le mas reste un brasserie et non un grastro.

A refaire ....

Bruxelles, Belgique
“un restaurant qui vaut le déplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

c'est un endroit magnifique! Parce que c'était un lundi soir, nous avons été placées à une table très bien située, sous un olivier et dans le patio central! Après avoir longtemps hésité tant la carte est appétissante, nous nous sommes régalées (plat+dessert). Les assiettes sont copieuses, les produits très frais et les mariages de saveur bien équilibrés. à refaire avec grand plaisir

• Visité en mars 2014
“AFFLIGEANT”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant, à chaque fois par le biais d'un site concurrent... Nous notons le restaurant par rapport à ce qu'il vaut réellement, nous sommes habitués des restaurants de très grande qualité...
Alors quand je vois des commentaires élogieux sur ce restaurant, je pense avoir réellement affaire à une communauté de néophyte, qui trouvent le fast-food excellent... Les mets sont sans saveurs et décevant... Pour info, ça fait deux fois que je note ce restaurant sur un site connu de réservation, et à chaque fois ça me vaut un appel du restaurant... Je pense sincèrement que ce restaurateur ferait mieux de ce consacrer sur la qualité de ces mets...

• Visité en juillet 2014
olivier d, Propriétaire de Le Mas Des Oliviers, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Cher Monsieur,

Il est dommage que vous réagissiez avec une telle virulence à notre encontre parce que nous avons voulu prendre contact avec vous afin de recueillir vos impressions suite à votre passage au sein de notre établissement. Impression apparemment négative mais que vous n’avez malheureusement pas souhaité décrire au moment de votre venue car en vous interrogeant sur place « rien à signaler ». C’est en effet plus facile derrière son écran…

Votre avis vous appartient mais fort est de constater que beaucoup ne le partage pas ! Vous ne pouvez donc pas incriminer notre clientèle en les traitants de « communauté de néophyte, qui trouvent le fast-food excellent » Cette clientèle dont vous parlez respecte notre travail et est toujours heureuse de pouvoir échanger sur son ressenti qu’il soit positif ou négatif, car excusez nous mais ce n’est que comme cela que les choses avancent et que nous pouvons nous améliorer, en étant à l’écoute de nos clients et en recueillant leur commentaires…

Donc pour ce qui est de se « concentrer sur la qualité des mets », rassurez vous nous sommes bien au cœur du sujet, nous sommes désolé que vous ne l'ayez pas compris.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?