“un repas + que parfait.”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 121 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Bouguenais, France
“un repas + que parfait.”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Je me souviendrai tout le temps de ce 1er diner dans ce sublime restaurant, tout y était PARFAIT, le personnel est à vos petits soin, la décoration est soigné, de vrai fleurs un peu partout, la petite bougie sur la table, même les toilettes sont beaux !

Nous n'avions pas réservé, mais nous avons eu un accueille ++ que chaleureux, je me serai cru dans un palace tant le service est réactif, souriant,
à chaque fois que j'y vais mes papilles sont aux anges, et je ne peux m’empêcher de mettre un gros pourboire pour le service et la cuisine.

J'y suis allée en couple mais aussi entre copines et je compte bien montrer ce lieu à beaucoup de personne de mon entourage.

je vous le recommande sans hesitez

“Efficace !”
Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Restaurant près de notre entreprise. Bonne table, présentation impeccable ! Toujour rapide et décoration charmante ! Bravo à l'équipe

“Mérite sa première place”
Avis écrit le 27 août 2014

3 diners dans ce restaurant - septembre 2013 et 2 en août 2014, le niveau est régulier, aucune déception, alors que je mange régulièrement en restaurant 'français' de cette catégorie voire au-dessus et qu'il m'est difficile d'être satisfait 2 fois de suite dans un même restau.

Carte fraiche, mais suffisamment variée, mets de qualité (suprême de volaille Label), présentation soignée, quantité ok. L'accueil personnalisé et le cadre mettent rapidement à l'aise.

Seul bémol, l'attente au coup de feu - près d'une heure pour les plats de résistance des 2 diners que j'ai faits en aout, mais servi avec courtoisie.

1 couteau avec qq traces changé immédiatement et avec excuses du serveur...ça parait évident mais c'est loin de l'être pour nombre de leurs confrères! Révélateur du sérieux et de l'exigence en interne

En bref ils méritent leur première place sur St-Herblain

“toujours au top”
Avis écrit le 24 août 2014

le boss devait être en vacance...il a bien mérité, mais l'équipe bien présente, l'accueil toujours au top du top; souriant, avenant, professionnel et chaleureux.....service hyper efficace....à l'écoute totale du client; les plats toujours originaux et à quel prix le midi!

Rezé, France
“Pour passer une bonne soirée”
Avis écrit le 20 août 2014

De la réservation, possible sur le site internet, jusqu'à l'addition, tout est parfait! La sucette de foie gras, humm!!! Belles recherches en gouts et dressage assiettes bien agréables. Menu entrée/plat/dessert pour 24,90 €, pour ce niveau,ne changez rien! Merci à tout le personnel qui est aux petits soins des clients. Les vins au verre sont un peu chers, mais le professionnalisme de l'équipe le compense. Nous aurons plaisir d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?