“Parfait”

Le Mas Des Oliviers
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Mas Des Oliviers n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil. Tarifs abordables. Service rapide. Décoration magnifique !!!Et cuisine absolument délicieuse et plats très beaux... à faire et refaire!

Écrire un avisAvis (1 607)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner en couple un vendredi midi. Pour 56€, nous avons pris une boisson en apéritif, un wok de légumes et crevettes, un carpaccio (à volonté), frites maison, un énorme café gourmand (6 mini desserts quand même) et 1 verre de Quincy (très bon vin). Service impeccable et rapide (le restaurant était rempli tout de même). Cadre déco très sympa (nous étions sous la verrière à côté de la fontaine). Bonne adresse, plats copieux et savoureux. Pas de fausse note. Bravo!

Avis publié : 2 avril 2018

Nus allons souvent dans ce restaurant :c'est une très bonne adresse !et la carte est changée en fonction des saisons .
Délicieux comme d'habitude !!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une formule pour le midi imbattable niveau rapport qualité prix. La carte donne également envie de revenir le soir.

Avis publié : 27 mars 2018

nous sommes venus à nouveau un dimanche, avec une carte que nous ne connaissions pas; Très bon produits, accueil parfait, et serveurs au top. le seul petit bémol de ce repas. Le fait de facturer un supplément de dessert sur un menu à 27.50 €. En effet mes ados ne trouvant aucun dessert qu'ils aimaient, j'ai demandé si ils pouvaient choisir parmi les 2 dessert simples du menu enfant. ce qui a été accepté, par contre payer un supplément pour 2 desserts sans recherches comme indiqué dans le menu, j'ai trouvé ça un peu juste quand même au vu de la note que nous avons laissé. Cela ne nous empêchera pas de retourner dans ce restaurant mais maintenant nous sommes prévenu.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?