“Parfait!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De passage, nous nous sommes arrêtés le lundi de Pâques sans avoir réservé. On nous a premièrement dit que c’était complet, puis la personne qui s’est occupée de nous a fait en sorte de nous trouver une table. Le service était rapide mais pas pressant, très agréable, les serveurs prévenants et attentifs. Les plats était très bons, nous n’avons pas été déçus. Petit bémol peut être pour le dessert “sélection” (si je me rappelle bien du nom) qui était bon certes, mais pour 12€ je m’attendais à quelque chose d’autre.. mais ce n’est que mon avis personnel :-) agréable première expérience donc, si nous sommes de nouveau de passage nous reviendrons!

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon accueil. Tarifs abordables. Service rapide. Décoration magnifique !!!Et cuisine absolument délicieuse et plats très beaux... à faire et refaire!

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Déjeuner en couple un vendredi midi. Pour 56€, nous avons pris une boisson en apéritif, un wok de légumes et crevettes, un carpaccio (à volonté), frites maison, un énorme café gourmand (6 mini desserts quand même) et 1 verre de Quincy (très bon vin). Service impeccable et rapide (le restaurant était rempli tout de même). Cadre déco très sympa (nous étions sous la verrière à côté de la fontaine). Bonne adresse, plats copieux et savoureux. Pas de fausse note. Bravo!

Avis publié : 2 avril 2018

Nus allons souvent dans ce restaurant :c'est une très bonne adresse !et la carte est changée en fonction des saisons .
Délicieux comme d'habitude !!!

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une formule pour le midi imbattable niveau rapport qualité prix. La carte donne également envie de revenir le soir.

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?