“Bonne soirée entre amis”

Le Mas Des Oliviers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

diner très agréable dans un cadre cosy. choix du menu à 28,50 €, assiettes variées, viandes, poissons autant sur les entrées que plats de résistance. Desserts excellents
Je conseille de réserver une table à l'étage, moins bruyant que le rdc

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 955)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Excellent, j'y retournerais. Personnels agréables
, nourriture originale, vraiment bon, cadre très simpa

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Le menu était pré-défini, nous avions choisi à l’avance parmi 4 propositions de chaque plats ce qui était très appréciable quand on arrive à 20 personnes.
Service agréable et très rapide sans être envahissant. Les plats étaient très bon et plutôt copieux.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

restaurant très bien . Prix plus que correct. Plats goûteux bien présentés. Grand choix et menus du jour excellent.
Bref tout est tres bien.
Juste le service un peu trop speed à mon goût... un comble

Avis publié : 19 janvier 2020

Diner en amoureux absolument parfait. Prix abordable et service très bon. Je reviendrai avec plaisir. Merci

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Mas Des Oliviers ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Mas Des Oliviers ?