“Ne recommande pas ce restaurant (sauf si vous voulez vous percer l'estomac)” 1 5 étoiles
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 76 sur 105 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Nantes, France
“Ne recommande pas ce restaurant (sauf si vous voulez vous percer l'estomac)”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Première et dernière fois. Bout de plastique pointu (cf photo) dans mes lasagnes. Heuresement que je ne l'ai pas avalé sous peine de me percer l'estomac. J'ai signalé à la fin du repas quand le serveur est venu chercher les assiettes qu'un bout de plastique était dans mon assiette (sans faire de sclandal)...serveur visiblement géné...j'ai entendu au loin "on va faire une petite réduction" (merci les gars -4€ pour un montant de 42 euros (1 plat de charcuterie, 1 plat de pâtes, des lasagnes et 2 cocas)) et en plus c'est pas exceptionnel. J'ai attendu l'addition pensant que la bonne volonté commercial du restaurant allait jouer en faveur de la satisfaction du client....et que je n'allais pas mettre d'avis défavorable....eh non c'est moche! les gars vous cherchez! vous y repenserez à 2 fois la prochaine fois!

• Visité en mai 2013

Tregunc, France
“Bonne journée de shopping et bonne pause à midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Ce restaurant se situe à l'étage dans la galerie ATLANTIS. Il est très fréquenté le midi par les gens qui travaillent dans la zone. La déco est sympa, moderne, style italien (nous sommes dans un restaurant italien). La carte est bien diversifié. Le service est rapide malgré la foule qui s'y presse et agréable. Mon amie et moi nous avons bien mangé, ce n'est pas de la gastronomie mais c 'est bon, les assiettes sont copieuses. Les desserts clafoutis aux cerises amarena très bien et le coulis aux fruits rouges avec crumble encore meilleur. C'est animé, il y a du passage, cela nous convenait ce jour là parfaitement.

• Visité en février 2013
Nantes, France
“mediocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai testé un midi, j'ai pris des lasagnes, vu le décor assez sympathique il faut bien le dire, je m'attendais à avoir un plat un minimum cuisiné, au lieu de ça j'ai eu ce qui s'apparente à un plat surgelé passé vite fait au micro onde, pate molle et sans gout, sauce tomate industrielle à souhait, enfin tout à fait le genre de plat cuisiné premier prix que l'on peut trouver dans le supermarché en dessous, et encore...
Les pates de ma femme étaient tout aussi médiocre, pourtant ce n'est pas compliqué de faire bouillir de l'eau et d'y mettre des pates à cuire quelques minutes. bref on ne s'attendait pas à de la grande cuisine, mais là c'est vraiment plus que limite.
Le service n'était pas très au point non plus... mais le restaurant n'était pas ouvert depuis longtemps alors on va mettre ça sur le compte des débuts.
Si vous voulez absolument le tenter, évitez au moins les lasagnes et les tagliatelles, sinon juste à coté il y a joe le boucher et planet sushi qui sont de biens meilleures alternatives, et d'un rapport qualité prix bien au dessus.

• Visité en janvier 2013
Saint-Herblain, France
“Italianno :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013 par mobile

Et bien très surpris positivement par deja le cadre de ce restau, la deco est franchement top, l'accueil de la serveuse que nous avons eu était franchement très agréable.. Ce qui est de nos jours... Pas tout le temps le cas.. Bref j'ai pris qlq chose de simple.. Mais très gouteux.. J'avais l'impression de manger qlq chose de compoté ... Ce coulis... Ouah.. La presentation était bien, la petite salade accompagnant parfait :) ! Je reviendrai avec piacere ;) tester les autres produits

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Fuxia ? Partagez vos expériences !