“il ne faut pas etre pressé.”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 68 sur 121 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
BREST
“il ne faut pas etre pressé.”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Connaissant cette enseigne, j ai cru faire un bon choix. 40 minutes pour que le premier plat arrive. Après nous avons fait presser le mouvement dessert et café en même temps. Visiblement il ne faut pas y aller le midi car il y a beaucoup de monde. Je ne renouvèlerai pas cette expérience

• Visité en octobre 2013

Nantes, Pays de la Loire, France
“A déconseiller !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto avec des amis la semaine dernière. A raison de 4 couples, nous sommes arrivés à 8, ce qui n'a pas motivé le serveur à venir vers nous. Jolie déco et menu écrit presque entièrement en italien, ça met dans l'ambiance. Mais quelle déception à la vue des assiettes : les garçons ont pris des lasagnes qui se sont révélés être de simples surgelés. Pour ma part, une salade pour la modique somme de 14,5 euros : le saumon n'était pas frais, et il n'y avait pas grand chose dans l'assiette. Une de mes amies a même trouvé un caillou dans sa roquette ! Sans parler des jus de fruit qu'ils vendent plus de 5 euros ! Le serveur n'était pas franchement avenant non plus. Bref, nous avons fui sans prendre le temps d'un dessert !
Le lendemain matin, je me suis réveillée avec une sacrée nausée en ayant mal digéré mon saumon pas très frais. Et mon compagnon a eu mal au ventre toute la soirée. Bref, à éviter !

• Visité en septembre 2013
“Bon italien”
Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Bien place dans le centre co ... Bonne cuisine italienne ! Cependant le service pourrait être plus attentionné ....

• Visité en juin 2013
Bouaye, France
“trop commercial”
Avis écrit le 1 juin 2013

petit resto ou nous sommes allés entre amis, certes nous ne sommes pas arrivés tôt : 21h peut etre mais pas la foule (4 tables au + ou il y avait du monde). Tout d'abord on nous propose des cocktails (il fallait en profiter car la personne qui savait les faire etait la). Le choix du menu devait etre assez rapide, le serveur revenant toute les 2 mins pour savoir si on avait choisi. Pour le repas on nous propose du vin sachant que si on veut une deuxième bouteille il y a -10% (on nous le fait bien comprendre). Dans les assiettes, le repas était bon . Cependant assiette légère concernant l'escalope milanaise qui sa battait en duel avec de la mâche et des tomates cerises (un peu de pâtes ou un accompagnement aurait été bien). On arrive au dessert, on sent que l’on doit se dépêcher un peut.On nous redemande si on veut une deuxième bouteille, digestifs, cafés.....(nous on l'a perçu comme trop commercial, il fallait qu'on prenne pleins de choses..) Au final un petit prix mais qui ne se justifiait pas vraiment pour ce que c'était. Autrement cadre agréable mais pas forcement envie d'y retourner.

• Visité en mai 2013
Nantes, France
“Ne recommande pas ce restaurant (sauf si vous voulez vous percer l'estomac)”
Avis écrit le 15 mai 2013

Première et dernière fois. Bout de plastique pointu (cf photo) dans mes lasagnes. Heuresement que je ne l'ai pas avalé sous peine de me percer l'estomac. J'ai signalé à la fin du repas quand le serveur est venu chercher les assiettes qu'un bout de plastique était dans mon assiette (sans faire de sclandal)...serveur visiblement géné...j'ai entendu au loin "on va faire une petite réduction" (merci les gars -4€ pour un montant de 42 euros (1 plat de charcuterie, 1 plat de pâtes, des lasagnes et 2 cocas)) et en plus c'est pas exceptionnel. J'ai attendu l'addition pensant que la bonne volonté commercial du restaurant allait jouer en faveur de la satisfaction du client....et que je n'allais pas mettre d'avis défavorable....eh non c'est moche! les gars vous cherchez! vous y repenserez à 2 fois la prochaine fois!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?