“PAS TERRIBLE”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

Arrivés à 13h30 pensions être servis rapidement surtout pour un menu plat + dessert.
le menu du déjeuner est très succinct aucun choix.
(écrit en italien donc on ne sait pas très bien ou on va)
le plat arrive sommes un peu déçus (pour le prix en +) je fais aussi bien à la maison si ce n est mieux.
dessert plutôt bon bien que industriel et réchauffé.
on recommencera mais pour tenter les salades...

Avis publié : 16 novembre 2013

Un soir de concert , nous sommes allés manger au Fuxia , bien accueillis , rapidement servis .
Mais 13 ET 14 euros un plat de pâtes je trouve cela trop cher .

Avis publié : 30 octobre 2013

Connaissant cette enseigne, j ai cru faire un bon choix. 40 minutes pour que le premier plat arrive. Après nous avons fait presser le mouvement dessert et café en même temps. Visiblement il ne faut pas y aller le midi car il y a beaucoup de monde. Je ne renouvèlerai pas cette expérience

Avis publié : 10 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce resto avec des amis la semaine dernière. A raison de 4 couples, nous sommes arrivés à 8, ce qui n'a pas motivé le serveur à venir vers nous. Jolie déco et menu écrit presque entièrement en italien, ça met dans l'ambiance. Mais quelle déception à la vue des assiettes : les garçons ont pris des lasagnes qui se sont révélés être de simples surgelés. Pour ma part, une salade pour la modique somme de 14,5 euros : le saumon n'était pas frais, et il n'y avait pas grand chose dans l'assiette. Une de mes amies a même trouvé un caillou dans sa roquette ! Sans parler des jus de fruit qu'ils vendent plus de 5 euros ! Le serveur n'était pas franchement avenant non plus. Bref, nous avons fui sans prendre le temps d'un dessert !
Le lendemain matin, je me suis réveillée avec une sacrée nausée en ayant mal digéré mon saumon pas très frais. Et mon compagnon a eu mal au ventre toute la soirée. Bref, à éviter !

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Bien place dans le centre co ... Bonne cuisine italienne ! Cependant le service pourrait être plus attentionné ....

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?