“que dire” 2 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 59 sur 98 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“que dire”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

restaurant sous la coupole d'atlantis dans un cadre commercial surprenant; belle déco, service avec le sourire et assez rapide; les plats sont spectaculaires à l'arrivée, notamment les salades bien garnies.....Les recettes sont Italiennes.....mais bon, le gout n'y ai pas du tout....on est sur des produits style "metro-pomona".....même l'huile d'olive est pas terrible.....ça ressemble à l'Italie, mais ça n'a pas de gout.....et pour ceux qui connaissent vraiment la qualité de ce qui est servi de l'autre coté des Alpes.....ça n'a rien à voir....dommage....et pour le soir, c'est vraiment pas donné.
J'aurais préféré moins dans l'assiette, mais de la qualité, de la fraicheur, de l'authenticité et du gout....seule la simplicité y était......c'est cela la vraie cuisine Italienne

• Visité en mars 2014

Les-Sorinières, France
“Une belle adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Bien joué ! On ne se croirait pas dans une galerie commerciale ! Un accès facile, de quoi se garer sans problème ( parking rose au dernier étage). Ce qui m'a plu : on a pas la foule qui passe avec son caddie !! Et on profite de la luminosité de la coupole.
Une cuisine italienne sympa, des portions généreuses. Bonne idée les sprays pour assaisonner les salades très copieuses.

• Visité en mars 2014
France
“Agréablement surprises!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Sa situation dans un centre commercial (Atlantis) ne nous faisait pas espérer grand chose mais en fait on a été étonnées de se trouver dans une ambiance agréable qui nous déconnectait du contexte de passage et bruit dû à son emplacement. La nourriture était bonne : pâtes bien cuisinées et risotto délicieux, le service rapide et pro. C'est honnêtement une bonne surprise avec un bon rapport/qualité prix!

• Visité en janvier 2014
Nantes, Pays de la Loire, France
“PAS TERRIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Arrivés à 13h30 pensions être servis rapidement surtout pour un menu plat + dessert.
le menu du déjeuner est très succinct aucun choix.
(écrit en italien donc on ne sait pas très bien ou on va)
le plat arrive sommes un peu déçus (pour le prix en +) je fais aussi bien à la maison si ce n est mieux.
dessert plutôt bon bien que industriel et réchauffé.
on recommencera mais pour tenter les salades...

• Visité en novembre 2013
Quiberon, Bretagne, France
“Rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un soir de concert , nous sommes allés manger au Fuxia , bien accueillis , rapidement servis .
Mais 13 ET 14 euros un plat de pâtes je trouve cela trop cher .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Fuxia ? Partagez vos expériences !