“Déçue une deuxième fois”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 53 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 mai 2014

Après un premier resto il y a quelques semaines pour une salade bonne sans plus, un peu chère pour la quantité, et le pire le prix du Spritz : spécialité apéritive italienne constitué d'Apérol, de Prosecco et de Périer......en très grand quantité, je m'y suis attablée cet après-midi pour boire un Périer rondelle qui s'est révélée être une demi rondelle de citron pour un tarif de 3,50 euros, je trouve que ça fait cher la rondelle (entière) de citron !!!!
Bon, c'est certain je n'y retournerai pas, dommage car le cadre est agréable dans cette belle nouvelle galerie marchande lumineuse et relativement calme a l'étage.
J'avais pourtant l'intention de refaire un essai pour déjeuner mais trop c'est trop, j'en ai un peu marre d'être la vache a lait !

Avis publié : 7 mai 2014

Dans la galerie d'Atlantis, le restaurant a misé sur une très belle décoration.
L’œil attiré, j'ai voulu tester cette chaîne que je connaissais que de nom.

L'accueil est excellent, la responsable de salle et dynamique et au petit soin.
La carte est simple et plutôt varié.

Le dressage est excellent et met en appétit.
Dommage que le goût ne soit pas à la hauteur, trop simple , un peu fade.
J'ai dû utiliser les 3/4 du parmesan qui accompagnait mon plat pour avoir un goût de fromage dans celui-ci.

Les prix sont un peu élevés contenu de la qualité des produits.

Donc rien d'exceptionnel, parfait pour manger dans la galerie après une journée shopping.

Avis publié : 27 avril 2014

Ambiance et cadre sympathique , service rapide et agréable , ce qui est rare aujourd'hui ,cuisine simple et gouteuse Bravo nous reviendrons

Avis publié : 13 mars 2014

restaurant sous la coupole d'atlantis dans un cadre commercial surprenant; belle déco, service avec le sourire et assez rapide; les plats sont spectaculaires à l'arrivée, notamment les salades bien garnies.....Les recettes sont Italiennes.....mais bon, le gout n'y ai pas du tout....on est sur des produits style "metro-pomona".....même l'huile d'olive est pas terrible.....ça ressemble à l'Italie, mais ça n'a pas de gout.....et pour ceux qui connaissent vraiment la qualité de ce qui est servi de l'autre coté des Alpes.....ça n'a rien à voir....dommage....et pour le soir, c'est vraiment pas donné.
J'aurais préféré moins dans l'assiette, mais de la qualité, de la fraicheur, de l'authenticité et du gout....seule la simplicité y était......c'est cela la vraie cuisine Italienne

Avis publié : 3 mars 2014

Bien joué ! On ne se croirait pas dans une galerie commerciale ! Un accès facile, de quoi se garer sans problème ( parking rose au dernier étage). Ce qui m'a plu : on a pas la foule qui passe avec son caddie !! Et on profite de la luminosité de la coupole.
Une cuisine italienne sympa, des portions généreuses. Bonne idée les sprays pour assaisonner les salades très copieuses.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Vous connaissez Fuxia ?