“Sympa”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 16 juin 2013

Bon moment passé dans ce restaurant de sushi sous la coupole du centre commercial qui donne l'impression de manger dehors. Question sushi et salade d'algues, c'est bien et bon. Ni trop ni pas assez. Le service est bien aussi. À faire.

Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Travaillant dans la zone d'atlantis, je viens souvent manger au resto le midi et même le soir avec mon mari.
N'aimant pas le poisson ni les crustacés j'y trouve mon compte, je me suis même laisser tenter par une salade d'algues ;) et les desserts sont au top !!
L'équipe sympa et souriante.
Le plus: c'est la livraison dans tout saint herblain ( pour les repas entre amis c sympa).

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant moderne,classe et sympa.Carte avec beaucoup de choix et illustrée .Même si on n'aime pas le poisson ;il y a de quoi se faire plaisir(FLOCON).Le Dragon est excellent et le dessert c'est une petite surprise !En semaine ;le midi il y a des menus (ce qui reste correcte en prix )autrement le rapport qualité prix est très bien.Le service tres bien.nous avons hâte de le faire découvrir à nos proches .

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Ambiance moderne et agréable. La carte est vraiment impressionnant et très bien faite. Chaque produit a sa photo (qui correspond bien à ce qu'on a dans notre assiette) ce qui aide un peu dans le choix de la commande. Un peu car tout fait tellement envie! Des plats proposés qu'on ne voit pratiquement jamais ailleurs, notamment les makis sucrés. Bref, on a envie de tout manger. Y aller absolument car la cuisine et la qualité des produits sont irréprochables. Par contre prévoir un budget car les tarifs sont un peut plus élevés que la moyenne, mais ça vaut vraiment le coup.

Avis publié : 21 janvier 2013 par mobile

Nouvellement implanté dans la galerie atlantis, c'est le restaurant qu'il manquait sur le pôle. Les produits sont toujours aussi bien (ayant deja fait qlq meme restau) idem pour le look ;) c est moderne et sympa, ils font aussi a emporter et commande par tel egalement..qlq chose qui me tiens à coeur c'est que le thon utilisé n est pas rouge !! Mais du thon Albacore ;) j adore les coffrets ce qui permet de gouter des produits comme le tiger et le dragon ! En tout cas c'est très frais et delicieux !! Bon le hic.. Un peu cher.. Mais bon c'est de qualité

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planet SUSHI ?