“trop de choix”

Options : Service de livraison
Nantes, France
“trop de choix”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le trop plein de choix se ressent dans la composition des makis, sushis et autres. Cette chaîne de restauration rapide qui se veut chic devrait misé sur la qualité plutôt que sur la quantité de sa carte. Une fois ouverte, la boite d'assortiments japonais, l'odeur ne donner vraiment pas faim, et en ce qui concerne le gout, les makis n'ont vraiment rien d'exceptionnel, les miens sont mieux assaisonnés. Je n'ai pas aimer la présentation, ça fait beaucoup trop industriel à mon gout, et je n'ose pas connaitre la provenance des produits, la fraîcheur laisse vraiment à désirer, compte tenu des prix assez exorbitants!

• Visité en avril 2013

Clisson, France
“Sympa”
Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Bon moment passé dans ce restaurant de sushi sous la coupole du centre commercial qui donne l'impression de manger dehors. Question sushi et salade d'algues, c'est bien et bon. Ni trop ni pas assez. Le service est bien aussi. À faire.

Visité en juin 2013
“J'adoooooore !!”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Travaillant dans la zone d'atlantis, je viens souvent manger au resto le midi et même le soir avec mon mari.
N'aimant pas le poisson ni les crustacés j'y trouve mon compte, je me suis même laisser tenter par une salade d'algues ;) et les desserts sont au top !!
L'équipe sympa et souriante.
Le plus: c'est la livraison dans tout saint herblain ( pour les repas entre amis c sympa).

• Visité en juin 2013
Vannes, France
“Innovation de Sushis”
Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant moderne,classe et sympa.Carte avec beaucoup de choix et illustrée .Même si on n'aime pas le poisson ;il y a de quoi se faire plaisir(FLOCON).Le Dragon est excellent et le dessert c'est une petite surprise !En semaine ;le midi il y a des menus (ce qui reste correcte en prix )autrement le rapport qualité prix est très bien.Le service tres bien.nous avons hâte de le faire découvrir à nos proches .

• Visité en mai 2013
Ligugé
“Une carte hallucinante!”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Ambiance moderne et agréable. La carte est vraiment impressionnant et très bien faite. Chaque produit a sa photo (qui correspond bien à ce qu'on a dans notre assiette) ce qui aide un peu dans le choix de la commande. Un peu car tout fait tellement envie! Des plats proposés qu'on ne voit pratiquement jamais ailleurs, notamment les makis sucrés. Bref, on a envie de tout manger. Y aller absolument car la cuisine et la qualité des produits sont irréprochables. Par contre prévoir un budget car les tarifs sont un peut plus élevés que la moyenne, mais ça vaut vraiment le coup.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Planet SUSHI ?