“Mouches et propreté”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 4 novembre 2013

Une mouche dans la sauce soja.
Ça arrive souvant nous dit le serveur, les mouches adorent la sauce sucrée !
A pleine vue des consommateurs, à proximité de ce qui semble être une poubelle, un employé essuie alternativement ses mains et les verres dans le même torchon. Sa couleur (celle du torchon) ne nous inspire pas confiance ; même d'un peu loin les taches sont visibles ; nous en faisons part au patron qui passe à proximité de notre table.
Colère tout rouge du patron qui grimpe imméditement aux rideaux et nous assure changer ce torchon tous les jours (!).
Il nous propose de nous montrer que ledit torchon est propre ; "nous faisons la lessive nous-même" nous proclame-t-il.
Nous le suivons des yeux aller chercher le torchon qui est dans les mains de son employé. Mais au lieu de revenir immédiatement, il entame une discussion de quelques dizaines de secondes avec l'employé, puis nous le voyons fouiller dans un tiroir, sur une étagère (?) et revenir en brandissant un torchon, manifestement pas celui qu'il nous avait promis, en nous déclarant : " vous voyez bien qu'il est propre ! " et poursuit-il " si vous n'êtes pas satisfait aller donc manger ailleurs ! "
Nous en prendrons donc bonne note, d'autant que la petite taille des sushis et leur saveur ne nous invitera pas à renouveler l'expérience d'un tel accueil et d'une mauvaise foi manifeste !
Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe en cuisines, nous n'avons pas pu examiner la couleur et la propreté des torchons dans ces lieux.

Avis publié : 23 octobre 2013

Quand planer sushi est arrivé à nantes c était le bonheur : du choix, de la quantité et surtout de la qualité
Alors bien entendu quand j ai su qu un restaurant s s'installait à saint herblain à 5 mn de mon boulot c était le bonheur.
Énorme déception : qualité en chute libre, fraîcheur douteuse, service très long....
J ai donc restée le centre ville et la même chose!
À éviter, il y a bien meilleur en japonais et bien moins cher

Avis publié : 12 octobre 2013

Commande passée par téléphone le midi pour le soir. Livraison prévue à 19h et arrivé à 18h50.
Commande complète.
Les sushis étaient bons, à part les makis un peu petits...
Une bonne soirée en amoureux sans se prendre la tête en cuisine.
A refaire pour ma part.

Avis publié : 5 septembre 2013

J'ai commander des sushi a livrer par internet, ils sont arriver près de 50 min en retard. Du coup les sushis n'étais plus frai, la boisson fraiche étais chaude.
Les sushis laisse a désirer par leur goût également.
Je déconseille totalement.

Avis publié : 2 septembre 2013

Je ne suis allé qu'une seule fois chez Planet Sushi, et je n'y retournerai plus! une heure d'attente, alors que le resto est quasi vide, des california maki secs au riz jaunâtre, des sushis tièdasses, une salade de chou qui a attendu son heure dans son petit bol au frigo, et un supplément de brochette hors de prix, cuit au MICRO-ONDE, badigeonné grossièrement de sauce pour faire oublier son aspect calamiteux! quand l'addition arrive...on a dû payer la coupole? c'est à peine croyable! et tout ça dans une ambiance horrible, et un personnel gracieux comme une porte de prison! c'est pas sérieux!

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planet SUSHI ?