“C'était mieux avant !”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Ancien habitué de Planet Sushi, nous nous sommes dit que reprendre quelques Makis à emporter un vendredi soir serait une bonne idée. Mais finalement non, on perd en qualité, on fait de la grande distri et ça se ressent, dommage, la carte donne envie et le site est intuitif.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Jai mangé plusieurs fois à planète sushis. Parfois je suis ravis et à d'autres moments déçus.
Une fois, jai eu un gros morceau de plastique dans ma salade de choux. D'autres fois j'ai pris des sushis mal fait ( forme et riz trop cuit) .
Le personnel est cependant sympathique.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil d'emblée , nous étions 4 , un samedi à 15:00 et on nous a accueilli à bras ouverts. Comprehension du personnel qui etait en phase avec notre bonne humeur et s est montré tres patient face à notre lenteur à choisir notre menu. Au charme du personnel vient s ajouter le savoir faire,l humour, l ouverture d esprit. Nous avons tres bien mangé . Ce fut un moment tres agréable voire inoubliable. A bientôt!

Avis publié : 30 décembre 2013

Je n'y remettrai plus les pieds, un lundi midi près d'une heure avant d'être servi. Des serveuses mal organisées. Bref, une mauvaise expérience.

Avis publié : 4 novembre 2013

Une mouche dans la sauce soja.
Ça arrive souvant nous dit le serveur, les mouches adorent la sauce sucrée !
A pleine vue des consommateurs, à proximité de ce qui semble être une poubelle, un employé essuie alternativement ses mains et les verres dans le même torchon. Sa couleur (celle du torchon) ne nous inspire pas confiance ; même d'un peu loin les taches sont visibles ; nous en faisons part au patron qui passe à proximité de notre table.
Colère tout rouge du patron qui grimpe imméditement aux rideaux et nous assure changer ce torchon tous les jours (!).
Il nous propose de nous montrer que ledit torchon est propre ; "nous faisons la lessive nous-même" nous proclame-t-il.
Nous le suivons des yeux aller chercher le torchon qui est dans les mains de son employé. Mais au lieu de revenir immédiatement, il entame une discussion de quelques dizaines de secondes avec l'employé, puis nous le voyons fouiller dans un tiroir, sur une étagère (?) et revenir en brandissant un torchon, manifestement pas celui qu'il nous avait promis, en nous déclarant : " vous voyez bien qu'il est propre ! " et poursuit-il " si vous n'êtes pas satisfait aller donc manger ailleurs ! "
Nous en prendrons donc bonne note, d'autant que la petite taille des sushis et leur saveur ne nous invitera pas à renouveler l'expérience d'un tel accueil et d'une mauvaise foi manifeste !
Nous n'avons aucune idée de ce qui se passe en cuisines, nous n'avons pas pu examiner la couleur et la propreté des torchons dans ces lieux.

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planet SUSHI ?