“Sushis de luxe”

Cuisines : Japonaise
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 7 juin 2014

Nous allons souvent car les produits sont frais et la carte variée. Par contre, pas de menu pour les enfants

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Ancien habitué de Planet Sushi, nous nous sommes dit que reprendre quelques Makis à emporter un vendredi soir serait une bonne idée. Mais finalement non, on perd en qualité, on fait de la grande distri et ça se ressent, dommage, la carte donne envie et le site est intuitif.

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Jai mangé plusieurs fois à planète sushis. Parfois je suis ravis et à d'autres moments déçus.
Une fois, jai eu un gros morceau de plastique dans ma salade de choux. D'autres fois j'ai pris des sushis mal fait ( forme et riz trop cuit) .
Le personnel est cependant sympathique.

Avis publié : 6 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil d'emblée , nous étions 4 , un samedi à 15:00 et on nous a accueilli à bras ouverts. Comprehension du personnel qui etait en phase avec notre bonne humeur et s est montré tres patient face à notre lenteur à choisir notre menu. Au charme du personnel vient s ajouter le savoir faire,l humour, l ouverture d esprit. Nous avons tres bien mangé . Ce fut un moment tres agréable voire inoubliable. A bientôt!

Avis publié : 30 décembre 2013

Je n'y remettrai plus les pieds, un lundi midi près d'une heure avant d'être servi. Des serveuses mal organisées. Bref, une mauvaise expérience.

Les voyageurs ayant consulté Planet SUSHI ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Planet SUSHI ?