“DEJEUNER EN FAMILLE”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2016

Petit restaurant très sympathique , menu au choix , viande ou poisson , j'ai choisi le merlu , très bon choix , qualité et saveur !!!, belle présentation , je n'oublie pas l'entrée , tartare de crevettes sur assiette d'avocat , excellent !
l'accueil est très chaleureux , le service très rapide , je recommande ce restaurant et y reviendrai avec plaisir .

Contrôle des avis

Avis publié : 2 juillet 2016

Le restaurant n'est pas situé dans un environnement très avenant, mais il ne faut vraiment pas hésiter à entrer. Jolies nappes, accueil agréable et service efficace,, ambiance très agréable, des propositions de plat du jour qui sortent de l'ordinaire, le menu est bon marché, c'est un endroit que je conseille, probablement sur reservation.

Avis publié : 21 juin 2016

Un accueil sympa, une très bonne cuisine de terroir; Il faut y aller pour l'andouillette, la côte de veau à la crème, la tête de veau à l'automne. Carte des vins bien choisie; un menu très bien placé. Bon rapport qualité prix. Un moment convivial.

Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Belle surprise pour une brasserie. Le cadre n est pas fabuleux mais l accueil chaleureux et la table est bonne.

Avis publié : 4 avril 2016

Un plat de poisson délicieux et original, une vrai découverte.
Pourquoi une mousse au chocolat en dessert aussi décevante du niveau d'un F***ch ? Etonnant. Mais ça vaut le coup pour le plat.
Accueil chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Sous la Tables ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Pieds Sous la Tables ?