“Bonne cantine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2016

Restaurant bistronomique avec cuisine que du frais
Excellente cantine pour y manger le midi
Service rapide malgré le monde

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2016

Petit restaurant très sympathique , menu au choix , viande ou poisson , j'ai choisi le merlu , très bon choix , qualité et saveur !!!, belle présentation , je n'oublie pas l'entrée , tartare de crevettes sur assiette d'avocat , excellent !
l'accueil est très chaleureux , le service très rapide , je recommande ce restaurant et y reviendrai avec plaisir .

Avis publié : 2 juillet 2016

Le restaurant n'est pas situé dans un environnement très avenant, mais il ne faut vraiment pas hésiter à entrer. Jolies nappes, accueil agréable et service efficace,, ambiance très agréable, des propositions de plat du jour qui sortent de l'ordinaire, le menu est bon marché, c'est un endroit que je conseille, probablement sur reservation.

Avis publié : 21 juin 2016

Un accueil sympa, une très bonne cuisine de terroir; Il faut y aller pour l'andouillette, la côte de veau à la crème, la tête de veau à l'automne. Carte des vins bien choisie; un menu très bien placé. Bon rapport qualité prix. Un moment convivial.

Avis publié : 29 mai 2016 par mobile

Belle surprise pour une brasserie. Le cadre n est pas fabuleux mais l accueil chaleureux et la table est bonne.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Sous la Tables ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Pieds Sous la Tables ?