“Rabelais aux commandes,gentillesse au service ”

Les Pieds Sous la Tables
Classé n° 23 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 mars 2017 par mobile

Des plats de chez nous bien cuisines ,des vins excellents tout cela servi avec gentillesse sourire et professionnalisme
A découvrir absolument et à garder dans le carnet d'adresse.
Bravo à toute l'équipe pour son accueil son sourire et la qualité de ses produits...

Avis publié : 9 décembre 2016 par mobile

Vous souhaitez un repas de qualité, servis rapidement,avec des serveuses d'une efficacité redoutable: bienvenue aux pieds sous la table.
Découvert au détour d'un déplacement pro, je vous recommande chaudement ce restau.

Avis publié : 3 septembre 2016

Restaurant bistronomique avec cuisine que du frais
Excellente cantine pour y manger le midi
Service rapide malgré le monde

Avis publié : 30 août 2016

Petit restaurant très sympathique , menu au choix , viande ou poisson , j'ai choisi le merlu , très bon choix , qualité et saveur !!!, belle présentation , je n'oublie pas l'entrée , tartare de crevettes sur assiette d'avocat , excellent !
l'accueil est très chaleureux , le service très rapide , je recommande ce restaurant et y reviendrai avec plaisir .

Avis publié : 2 juillet 2016

Le restaurant n'est pas situé dans un environnement très avenant, mais il ne faut vraiment pas hésiter à entrer. Jolies nappes, accueil agréable et service efficace,, ambiance très agréable, des propositions de plat du jour qui sortent de l'ordinaire, le menu est bon marché, c'est un endroit que je conseille, probablement sur reservation.

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds Sous la Tables ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Les Pieds Sous la Tables ?