“correct mais pas donné”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Réservations
Avis publié: 7 octobre 2013

concept original de restaurant avec simulateur de golf, le cadre est moyen soit une zone industrielle, structure style entrepôt donc n'y allez pas pour le charme de l'endroit!
par contre déco cosy dans les tons verts....j'ai pas d'avis tranché, mais on est sur un green en moquette....y'en a qui aimeront ou pas.....accueil et service pro et chaleureux; le plat du jour nous a pas inspiré, nous avons donc pris la suggestion soit saumon et risotto à 15€50 ; la cuisson du saumon était parfaite, le risotto un peu trop al dente + dessert à 6.90€....c'est donc pas donné, c'est pas non plus du gastro ni très original, mais c'est cuisiné sérieusement avec des produits frais , même le dessert...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Club House
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

Une cuisine traditionnelle et sympathique dans laquelle on trouve toujours son bonheur. Le patron est toujours présent et particulièrement sympathique. Voilà un restaurant de zone industrielle qui mérite à être connu.

Avis publié: 22 juillet 2013

superbe lieu où venir déjeuner ou dîner, entre amis ou en famille. l'équipe accueil également des groupes d'enfants durant les après midis pour un goûter d'anniversaire dans un lieu original qui mêle plaisir des papilles et loisir! j'en garde un très bon souvenir, accueil chaleureux du patron, personnel prévenant, la serveuse très aimable et dynamique, cadre très agréable, originale pour les amateurs de golf ou non, c'est un lieu à essayer au moins une fois!
carte varié avec de bon produits, salle de mini golf séparée, superbement décorée (thème de jules Verne) et un simulateur de golf unique dans la région!

Avis publié: 13 juillet 2013

Nous y sommes allés il y a 3 jours pour déjeuner. Mieux vaut réserver à l'avance. La serveuse était souriante et de bon conseil. Nous avons choisi une salade. La présentation est soignée, la qualité des produits excellente, la quantité est également au rendez-vous. Avec le menu enfant, une partie de golf phosphorescent est offert, ce qui permet de terminer le repas sur une note ludique.
Habitant dans le quartier, je recommande cette adresse vivement. Pas de nourriture surgelée ou industrielle, que du frais et cuisiné sur place. Assez rare pour être mentionné !

Avis publié: 11 juin 2013

Une bonne adresse située dans une zone artisanale, efficace pour des repas d'affaires.
Rapport qualité prix impeccable. je recommande dans ce contexte.

Les voyageurs ayant consulté Le Club House ont aussi consulté