“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Club House - FERMÉ

Le Club House
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

j'y suis allée pendant le travail et aussi un soir entre amis et c'était pareil bonne ambiance, bon service et bon repas très bien car beaucoup de place entre les tables pas serrés comme des sardines

Avis publié : 19 novembre 2013

Concept original autour du Golf avec simulateur et parcours de mini golf dans le noir, très amusant le soir entre amis.
Les soirées Jazz du Vendredi soir doivent être très sympa mais pas testées à ce jour

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons été très bien accueilli, le choix proposé est large au niveau du choix des pâtisseries dans la formule anniversaire, le gâteau choisi était délicieux.
Nous avons passé un bon moment. Très bien organisé pour les anniversaires d'enfant.

Avis publié : 18 novembre 2013

on y mange bien, c'est simple et efficace. En plus il y a de la super musique, et c'est très facile de se garer devant !

Avis publié : 27 octobre 2013

En effet, il ne faut pas tenir compte que ce restaurant est dans une zone d'activité, car dès que nous sommes à l'intérieur, on oubli vite ! l'accueil est agréable et dynamique, la cuisine à base de produits frais est rare et bien maîtrisée, l'acoustique est très bien gérée et en plus on ne mange pas les uns sur les autres ! le concept du minigolf fluo et du simulateur est unique et nous passons de bons moments à chaque fois. Ce mois-ci nous avons testé les soirées concerts et c'était très agréable ! alors, n'hésitez pas, venez le constater par vous même !

Les voyageurs ayant consulté Le Club House ont aussi consulté