“Un peu de communication, bon sang !”
Avis sur Le Club House - FERMÉ

Le Club House
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Ce n'est pas l'établissement en tant que tel que je déplore puisque je n'y suis pas allée. Mais ce n'est pas faute d'avoir essayé puisque j'ai fait presque 1h de route pour tester le mini-golf fluorescent pour finalement me casser le nez avec les amis et enfants qui m'accompagnaient. Congés annuels du 26 juillet au 25 août disait le mot sur la porte. Mais pas la moindre information sur le site que j'avais consulté 2h avant. C'était la moindre des choses, ça nous aurait évité la route inutile et la déception !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Dîner en famille très agréable.
Une cuisine de qualité, un accueil cordial, un cadre sobre mais plaisant.
Je recommande vivement.
Le Mini Golf Fluo est un plus indeniable!

Avis publié : 23 février 2014

Grâce à mon guide Pastime, j'ai découvert ce restaurant et l'activité mini-golf .fluorescent en salle
Nous avons passé une agréable soirée en famille et avons apprécié l'accueil et la qualité des produits frais. merci au chef pour sa cuisine raffinée.

Avis publié : 13 janvier 2014

Très très bon accueil et cuisine raffinée . Venus en famille ou entre amis, nous en sortons à chaques fois ravis et satifsaits. Merci à toute l'équipe, à qui nous souhaitons nos meilleurs vœux pour 2014.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 3 décembre 2013

Un midi en pause déjeuner ça peut aller mais pas plus, c'est mon goût je n'aime pas la décoration de ce restaurant tournée vers le golf, pourtant j'aime bien ce sport...dans l'assiette même chose, rien de bien original.

Les voyageurs ayant consulté Le Club House ont aussi consulté