“Très déçu !” 2 sur 5 bulles

Hacienda Del Sol
Classé n° 80 sur 118 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Mexicaine, Sud-américaine, Amérique centrale
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Description : Seul, en couple, en famille ou en groupe, l'équipe de L'Hacienda est àvotre service pour vous accueillir et vous accompagner à passer un agréable moment.Du lundi au vendredi midi nous vous proposons notre formule chaque jour différente, entrée+plat ou plat+dessert à 9.90€ consultable sur notre site.Le soir en semaine, sauf le samedi, menu à partir de 15,60€.Notre établissement est climatisé, équipé d'un accès handicapé, parking gratuit, grande terrasse en saison. Nos horaires: du lundi au vendredi 11h45-14h, 19h-22h30 le samedi 12h-14h30, 19h- 23h Soir de zénith ouverture 18h30 A TRES BIENTOT
“Très déçu !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Service long et médiocre plat sans goût et mal épicé et pour couronné le tout le personnel est totalement désintéresse des clients.

Nantes, France
“1 fois,2 fois... mais pas 3 fois.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

La première fois que j'y suis allée, j'ai eu le droit à une marmite mexicaine mauvaise, et froide. cela ressemblait à une bouillie agglomérée de produits industriels, fourrés dans une galette micro-ondée.
deuxième tentative avec des fajitas à deux. pour deux, nous avons eu le droit à une mini coupelle de 4 sauces (complètement fadasses), l'équivalent d'une grosse cuillère à café de chaque... pour DEUX.
concernant la quantité de fajitas, nous avons eu le droit à 7 mini galettes (pour deux.. normal. on se bat pour savoir qui mange la 7ème?) Donc nous demandons du rab au serveur, qui nous dit que c'est à volonté, donc pas de soucis. et là... il nous rapporte les mêmes mini ramequins et... 2 mini galettes.
on se fiche du monde.
concernant le martini gin... on se demande toujours où était le gin.

plus jamais.

• Visité en novembre 2013
PAU
“excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

tout et excellent le cadre les plats le service le parking près de tout bon rapport qualité prix

Visité en octobre 2013
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Apres des achat chez D4 nous y somme aller diner. 2 plat enchilada pour 20 € franchement pas appétissant, sans aucune saveur, un plat de fastfood. Donc à éviter. Raz concernant le service

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Fay, France
“Trop cher pour une telle qualité ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un serveur qui se la pète en disant "un, dos, tres" avec un accent minable, mieux vaut s'abstenir !
Nous sommes 10 amis un jeudi soir, tous seuls dans le resto, là on sent l'arnaque. Nous avons été déçu par les quantités (12 euros 50 pour une quinzaine de nouilles dans le fonds d'une assiette limites froides, deux minuscules boules de glaces dans le fond d'une grande coupe pour 2 euros 80) mais surtout par la qualité : cuisine industrielle (même les tapas qui sont censés être leur spécialité), pizzas cramées mais froides, viandes sur les pizzas d'aspect plus que douteux ...
Nous n'y retourneront pas ! Au niveau rapport qualité/prix on mange mieux chez Mc Do qui est juste en face et on se marre plus !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Del Sol ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Hacienda Del Sol ?