“A éviter”
Avis sur Hacienda Del Sol

Hacienda Del Sol
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
Hacienda Del Sol n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 98 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne, Mexicaine, Pizza
Options : Terrasse, Plats à emporter
Description : Seul, en couple, en famille ou en groupe, l'équipe de L'Hacienda est àvotre service pour vous accueillir et vous accompagner à passer un agréable moment.Du lundi au vendredi midi nous vous proposons notre formule chaque jour différente, entrée+plat ou plat+dessert à 9.90€ consultable sur notre site.Le soir en semaine, sauf le samedi, menu à partir de 15,60€.Notre établissement est climatisé, équipé d'un accès handicapé, parking gratuit, grande terrasse en saison. Nos horaires: du lundi au vendredi 11h45-14h, 19h-22h30 le samedi 12h-14h30, 19h- 23h Soir de zénith ouverture 18h30 A TRES BIENTOT
Avis publié : 2 avril 2018

Bcp d attente . Acceuil moyen tagliatelles carbonara pas top ( sans oeuf) a eviter
Rapport qualité prix mauvais

renaud p, Gérant de Hacienda Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Monsieur,

Doutant fortement de l' authenticité de votre message. Je me demande comment en une seule journée ( le 2 avril ) vous avez pu visiter 8 établissements de la région parisienne, de Normandie de Nozay et de la région Nantaise
Quand je lis les avis des clients qui sont vraiment venus dîner ou déjeuner dans mon restaurant, ils sont trés encourageant et beaucoup plus positif que le vôtre ......
Je tiens à préciser que notre clientèle nous félicite tous les jours, de notre travail, et de tenir un excellent rapport qualité prix .
Tous nos plats sont cuisinés chaque jour, à base de produits frais, par nos cuisiniers
L'Hacienda fait partie des bonnes adresses sur la zone Atlantis, j'encourage toute mes équipes à persévérer dans la réussite de cet établissement
Je vous souhaite cher Monsieur un trés bon voyage ........

Avis publié : 27 mars 2018

sommes arrives a 6 un samedi midi bien accueillis petit bémol les toilettes donne presque dans la cuisine avons pris hamburgers avec de la viande je pense couper a la demande qui était excellant pizza bof et pour finir on commande des boules de glaces et la surprise on nous amène des demis boules franchement pour un dessert pas terrible

renaud p, Gérant de Hacienda Del Sol, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Bonjour Philippe

Je crois que vous vous êtes trompé de restaurant car les toilettes sont à l'opposés de notre cuisine ouverte sur la salle

Je vous invite à venir découvrir notre établissement
Notre enseigne " PIZZA BAR TEX MEX"
Ne vous trompé pas !!!

A bientot

F Pernisi

Avis publié : 24 mars 2018

nous avons mangés hier soir 3 pizzas 1 bière 1 café gourmand 1 deca 1 mi cuit chocolat (il n'avais pas le gout de chocolat) le tous pour 55 euros ma pizza avais des morceau de carbonise qui reste colle sous la pizza . Je pense qu'un nettoyage du four serai indispensable le service est bien

Avis publié : 11 mars 2018

Beaucoup d'attente (45 minutes), 1 plat sur 3 servi froid, plat bof bof. Aucune excuse de la part du serveur mais des explications qui n'en sont pas.

Avis publié : 7 mars 2018

Nous avons choisi ce restaurant pour manger mexicain mais nous n'avons pas retrouvé le saveurs de ce pays, on s'attendait à des plats à l'assaisonnement mexicain mais ils étaient fades,le Chili était bon mais pas aussi relevé, il n'y avait pas assez d'épices. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Hacienda Del Sol ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Hacienda Del Sol ?