“Bon rapport qualité prix”
Avis sur Black Angus

Black Angus
Réservez avec
Black Angus n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 126 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Avis publié : 21 mars 2014 par mobile

La cuisine est simple et de qualité. En particulier la viande : le morceau de boeuf (hampe) très tendre et goutu , idem pour le poulet.
Nous avons testé les menus à 15,50€. Avec plat, dessert, boisson et café.

L ambiance et la déco de la salle sont très sympa et moderne.
Toutefois la c'était un lundi soir donc très calme. Les tables sont très proches les unes des autres ainsi si c est pour un moment tranquille il vaut mieux éviter le weekend .

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Serveuses et Responsable génial Acceuil soigné rapide et efficace rien à dire nous sommes venu un midi déjeuner blindé la salle de Restaurant, la viande d'une qualité rare ( l'angus ) nous y reviendrons avec plaisir...

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes venus à trois pour un repas du midi rapide (normalement).
Nous sommes arrivés à 12h40, la serveuse est venue prendre la commande à 13h donc 20 minutes après notre arrivée mais le pire c'est que nous sommes repartis à 13h45 sans avoir mangé!!! Je ne peux donc pas critiquer la qualité de la nourriture mais par contre l'organisation est lamentable.
Une vraie catastrophe!!!

Avis publié : 16 janvier 2014

Bonne experience dans l'ensemble!!! .Personnellement, j'ai tenté l'entrecôte "Angus" : a faire;Bref, service rapide et sympathique, qualité dans l'assiette : What else! on reviendra...

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous sommes très satisfaits par Black Angus. Les portions sont copieuses, un menu burger+dessert+boisson avec le burger Black Angus est proposé pour 15€ environ, et c'est toujours un régal ! La viande est de bonne qualité, les sauces et accompagnements sont à volonté, le service est très aimable et nous y retournons avec plaisir lorsque l'envie d'un bon burger français nous vient !

Les voyageurs ayant consulté Black Angus ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Black Angus ?