“On s y croirait !”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Malgré le peu de monde ... Le service est agréable et très efficace ... Le déco comme la bas ! Et la nourriture rien a dire tout simplement bon ! Les quantités sont généreuses et de bonne qualité ! Seul les desserts sont un peu décevant ! Dommage ... Mais nous reviendrons !

Avis publié : 19 septembre 2013

Au sein d'une zone industrielle, mais le cadre interieur est sympa, et puis hop à peine choisit voila un couscous simple mais gouteux... bref comme là-bas. Et le midi pensez à y aller de bonne heure car il y du monde mais le service est rapide.

Avis publié : 25 juillet 2013

L'accueil est agréable, le service est à la hauteur, les couscous sont délicieux et copieux, le rapport qualité prix est raisonnable.
Le seul inconvénient que je déplore est la luminosité à l'intérieur de ce restaurant. L'intérieur est assez "sombre" et nous sommes éblouis par la luminosité extérieure. C'est très désagréable.

Avis publié : 22 juillet 2013

c'est une adresse où je me rends dès que j'ai envie de manger un bon couscous dans un cadre oriental joliment décoré. de plus, les serveurs sont très prévenants et souriants alors que ça devient si rare de nos jours. très bon service, très bon rapport qualité/prix, un grain de semoule fin et plein de saveur, on en ressort bien rassasié, semoule à volonté, servie avec pois chiche, pois chiche/confit d'oignons, sauce harissa, légumes bouillon. au choix boulettes, merguez, poulet, brochettes d'agneau. desserts marocains typique, thé vert à la menthe, très bon et appréciable après un bon repas!

Avis publié : 21 juin 2013

Rapide, bière marocaine assez bonne, couscous bon et en quantité et bon service / accueil
Déco pas terrible mais dans l'ensemble c'est un restaurant correct en prix et vous ne sortez pas avec la faim

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia de Marrakech ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez La Fantasia de Marrakech ?