“Pratique pour le midi”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Saint-Herblain, France
“Pratique pour le midi”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Au cœur de la zone industrielle de saint herblain la fantasia est un lieu ou on mange vite (en prenant un couscous.... Le tajine prend 20 minutes)
Comme il y a beaucoup de tables pas de soucis en arrivant même vers 13 heures
Le lieu est un peu surfait mais on y passe un bon moment

• Visité en octobre 2013

“Dépaysant !”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Dès qu'on rentre à l'intérieur, nous avons l'impression d'y être... Le cadre est chaleureux, agréable. Le serveur nous presse pour la commande, il n'est pas très agréable. Le service est rapide. Les plats sont très bons , ils arrivent sur la table, il suffit de se servir comme à la maison. Vaut le détour!

peu pour la commande, il faut être rapide

“On s y croirait !”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Malgré le peu de monde ... Le service est agréable et très efficace ... Le déco comme la bas ! Et la nourriture rien a dire tout simplement bon ! Les quantités sont généreuses et de bonne qualité ! Seul les desserts sont un peu décevant ! Dommage ... Mais nous reviendrons !

Fonsorbes, France
“Un couscous comme là-bas”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Au sein d'une zone industrielle, mais le cadre interieur est sympa, et puis hop à peine choisit voila un couscous simple mais gouteux... bref comme là-bas. Et le midi pensez à y aller de bonne heure car il y du monde mais le service est rapide.

Visité en septembre 2013
Nantes, France
“un régal”
Avis écrit le 25 juillet 2013

L'accueil est agréable, le service est à la hauteur, les couscous sont délicieux et copieux, le rapport qualité prix est raisonnable.
Le seul inconvénient que je déplore est la luminosité à l'intérieur de ce restaurant. L'intérieur est assez "sombre" et nous sommes éblouis par la luminosité extérieure. C'est très désagréable.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia de Marrakech ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez La Fantasia de Marrakech ?