“Qualité et quantité”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 mars 2014 par mobile

Suite à voyage professionnel. Nous avons voulu tester une première fois. Surpris par la qualité et surtout la quantité. Un couscous pour 2 ... On aurait pu manger à 4 dessus largement. Difficile de rester concentré l'après midi après avoir tant manger.... Nous y somme quand même retourné.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Fantasia de Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Habitué de cet établissement depuis 5 ans, j'ai vu la qualité des plats et du service descendre en flèche depuis 1 an. Viande mal cuite, merguez plus aussi bonnes qu'avant et toujours la queue pour régler !!!

Avis publié: 22 décembre 2013 par mobile

Je m'y suis rendu avec un groupe d'amis. Côté ambiance et cadre c'est très bien. Par contre, qualité du service et amabilité, c'est pas terrible. Erreur de plat, peu de gentillesse et politesse limite. Côté cuisine, ce n'est pas fameux mais ça reste bon. Mais j'ai l'impression que c'est moi qui a essayé un couscous. Je ne parle pas du tajine... Donc très déçu. Les desserts sont pauvres maos coûteux. Enfin, dernier détail, les toilettes sont sales. Je ne reviendrais pas.

Avis publié: 26 octobre 2013

Au cœur de la zone industrielle de saint herblain la fantasia est un lieu ou on mange vite (en prenant un couscous.... Le tajine prend 20 minutes)
Comme il y a beaucoup de tables pas de soucis en arrivant même vers 13 heures
Le lieu est un peu surfait mais on y passe un bon moment

Avis publié: 22 octobre 2013 par mobile

Dès qu'on rentre à l'intérieur, nous avons l'impression d'y être... Le cadre est chaleureux, agréable. Le serveur nous presse pour la commande, il n'est pas très agréable. Le service est rapide. Les plats sont très bons , ils arrivent sur la table, il suffit de se servir comme à la maison. Vaut le détour!

peu pour la commande, il faut être rapide

Les voyageurs ayant consulté La Fantasia de Marrakech ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Fantasia de Marrakech ?