“restaurant sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis sur Bellacittà

Bellacittà
Classé n° 2 sur 119 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Bellacitta est un restaurant familiale italien par des italiens, cuisinant des plats et pizzas dans la plus pure tradition italienne! L'ensemble des produits sont choisis auprès de petits producteurs et importés directement d’Italie sans intermédiaire.
Bruges, Belgique
“restaurant sans intérêt”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Cuisine sans intérêt, pizza sans goût et pourtant c'était une 4 fromages.Seul point positif, accueil sympathique

• Visité en août 2013

“Bon restaurant Italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

En passant plusieurs fois devant ce restaurant j'ai remarqué qu'à chaque fois il était plein.
Et je comprends pourquoi : service tres présent et prévenant, plats bien présentés et trés bons, desserts excellents eux aussi. De plus le rapport qualité/prix est lui aussi de bon niveau. J'y retournerai.

• Visité en août 2013
Nantes, France
“Restaurant italien très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Une vraie surprise ce nouveau restaurant. Un accueil vraiment chaleureux. Des salles aux décorations originales et un service rapide et efficace. Une vraie cuisine typiquement italienne avec un choix de vins au verre de qualité, à noter. Pâtes fraiches al dente en quantité suffisante accompagnés de sauces très parfumées. Déserts très italien. Une très bonne note.

• Visité en juin 2013
Saint-Herblain, France
“Plein les yeux, plein le gosier ;)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

C'était nouveau, et comme on aime la bonne cuisine en général, on s'est arrêté à cet endroit
sauf, qu'on a faillit.. sortir direct :) on pensait que ce n'était pas nécessaire de réserver :) on a eu de la chance.. Bref, éblouis par l'intérieur de ce lieu... plusieurs salles, plusieurs ambiances visuelles.. franchement Bellisima ! Belle carte, beaucoup de choix, on s'est orienté du traditionnel, carpaccio, le meilleur qu'on a jamais eu en restau ! la viande était goûteuse... fondante.. Pour le plat de pâtes.. l'une était à la sauce avec du Gorgonzolla ;) un délisse ! pour ma part j'ai pris des pâtes dont j'ignorais l’existence, avec cette sauce, pignons, piment, etc..
tout cela pour vous dire, qu'on y retournera pour pouvoir découvrir les autres produits, mais aussi tout simplement découvrir aussi les autres salles merveilleusement décorées.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bellacittà ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Bellacittà ?