“Bon accueil”

Bellacittà
Classé n° 2 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Bellacitta est un restaurant familiale italien par des italiens, cuisinant des plats et pizzas dans la plus pure tradition italienne! L'ensemble des produits sont choisis auprès de petits producteurs et importés directement d’Italie sans intermédiaire.
Avis publié : 25 octobre 2013

Depuis le temps que je voulais tester ce restaurant, je ne suis pas déçue. L'accueil y est vraiment très sympathique, une grande qualité à souligner car on ne retrouve pas cette ambiance partout. Le cadre vous transporte ailleurs. Les plats sont globalement de bonne qualité. Le service est très correct. Je le recommande pour les amateurs de pizzas et pâtes.

Avis publié : 21 octobre 2013

L'accueil est cordial. Le temps d'attente est correct. Nous avions juste 45 minutes pour déjeuner et ils ont su s'y adapter.
La petite assiette d'antipasto était fraîche, variée, appétissante et bonne. Les pizzas, vues sur les tables voisines, semblaient copieuses et joliment présentées. Attention, mieux vaut réserver. A refaire.

Avis publié : 18 octobre 2013 par mobile

Une ambiance et un décors dépaysant.

Excellente nourriture, service irréprochable

Prix correct.

Seul reproche les petits pains industriels pour accompagnés la salade feront défauts.

Je vous le recommande pour une petite sortie en couple.

Avis publié : 12 octobre 2013

Malheureusement, cela ne fait tout. Serveuse sympa. La carte des pizza est un peu limitée. Peu de saveurs. Toutefois la pizza fut bonne

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique .... Par contre il faudrait mettre plus de moyens dans les assiettes ....
Carpaccio sans goût ( sauf celui du Pesto qui prend tout ) parmesan sans goût
Pizza = nul
Pâte = moyen
Dessert trop sucre ....

Vraiment pas terrible .... Dommage car le cadre est vraiment beau ,,,,

Les voyageurs ayant consulté Bellacittà ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bellacittà ?