“Très bien ”

Bellacittà
Classé n° 2 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Bellacitta est un restaurant familiale italien par des italiens, cuisinant des plats et pizzas dans la plus pure tradition italienne! L'ensemble des produits sont choisis auprès de petits producteurs et importés directement d’Italie sans intermédiaire.
Avis publié: 20 avril 2014 par mobile

Cadre et accueil agréables, pizzas très bonnes et serveur professionnel et attentif : première visite plutôt très positive. Nous ne manquerons pas d'y retourner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bellacittà
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Accueil fait ce soir la, pénible ! je n'étais pas assise, mon manteau toujours sur moi qu'on nous demandait si on voulait un apéro, la soirée fut dans la continuité... Serveuse qui aura passée ça soirée à faire des allers retours le long de notre table et qui nous aura demandé 20 fois si ça allait... Difficile de faire la discussion avec son conjoint dans ces conditions ! Débarrassé limite fourchette a la bouche et j'en passe... Nous étions que 7 dans cette salle ce soir la donc ça pressait pas derrière nous

Concernant la nourriture, j'avais déjà gouté leur pizza donc je me suis rabattue sur des pâtes pour changer, pâtes au fromages (je me rappel plus du nom du plat) mais quelconque peu de gout pas un brin de salade ou autre de déco bref une plâtrée de pâtes que j'aurais pu préparer à la maison ! Mon conjoint avait pris de la viande (certes peut être pas le meilleur choix dans ce genre de restaurant mais viande dur et accompagnement en faible quantité, dommage si on veux pas ou ne sais pas faire on ne propose pas...). Seule satisfaction, nos desserts même si mon feuilleté poire chocolat aurai mérité un peu plus de volume pour le prix.

Décor pour ma part que j'apprécie tout comme l'ambiance, dommage que pour un service raté et des lacunes en cuisine je n'y retournerai probablement pas.

Avis publié: 17 mars 2014

Une pizzeria sans four au feu de bois c'est décevant, les pizzas ont l'aspect et le goût des pizzas industrielles c'est très dommage car la déco à thème est soignée et recherchée mais la cuisine ne suit pas..nous ne renouvellerons pas l'essai!

Avis publié: 20 janvier 2014

J'ai aime le cadre par contre concernant la cuisine j'ai ete tres decu, que ce soit par l'entree ou bien le plat.

Avis publié: 25 décembre 2013

à part la décoration qui est très sympa et l'accueil, sympa aussi, quoique parfois insistant sur les plats à "découvrir"... le reste n'a vraiment pas d'intérêt, le goût n'y est pas pour les pizzas et ne vous avisez pas de prendre une salade comme plat car à part la salade, il vous faudra chercher les autres ingrédients... dommage, car bien placé... peut mieux faire.

Les voyageurs ayant consulté Bellacittà ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bellacittà ?