“Très bon restaurant italien ! ”
Avis sur Bellacittà

Bellacittà
Classé n° 4 sur 132 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Bellacitta est un restaurant familiale italien par des italiens, cuisinant des plats et pizzas dans la plus pure tradition italienne! L'ensemble des produits sont choisis auprès de petits producteurs et importés directement d’Italie sans intermédiaire.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous venons souvent dans ce restaurant italien à 2 ou en famille. Nous prenons aussi de temps en temps des pizzas à emporter, il y a -50% sur la 2ème ! Les produits sont frais, bien cuisinés. Il y a toujours des plats de saisons proposés en saveurs du moment ce qui permet de toujours renouveler la carte. Le personnel est toujours très agréable et à l'écoute. Plusieurs décors très travaillés qui permettent de voyager quand on y va !
Bref, ne changez rien c'est top !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Située à proximité du " Zénith" elle gagne à être découverte.
Le cadre est plein de charme et l'accueil convivial.
Les plats commandés (pas de pizza) étaient goûteux et généreux.
Quant au tiramisu "classique",un délice.
Un bravo aux serveurs pour leur amabilité.

Avis publié : 26 mars 2018

Pour ma part pâtes et boulettes de jambon affinage 18 mois garnies de veaux ce fût un délice par la qualité des ingrédients et le mariage des épices.le service est professionnel.nous avons pris un vin blanc sur les conseils du serveur il était excellent
Mon épouse a pris une pizza la garniture était de qualité mais la pâte ne l’a Pas conquise dommage . pour les desserts un tiramisu avec cerises amarina toujours sur les conseils du serveur et encore un régal pour mon épouse glace de très bonne qualité

Avis publié : 12 mars 2018

Le cadre, reproduisant un quartier de village italien est très réussi.
On ne peut pas en dire autant de la cuisine. La pâte à pizza est caoutchouteuse, la garniture un peu légère. Bref ! Pizzas moyennes. En revanche, l'accueil est très agréable.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Invitée par des amis. Le décor et l'accueil, rien à redire. Pour les pizzas, c'est une autre affaire. Une sicilienne la pâte, potable, une sauce tomate infecté, acide et pas cuisine. Je prend la boîte de concentré et j'étale. Les anchois, quels anchois ? Aller j'exagère il y en avait bien 6, environ 20 câpres, et du fromage pour essayer de cacher la misère, désolée je suis incapable de dire le nom du fromage pour moi un fromage râpé acheté pas cher chez Métro. Bref c'était vraiment infecte et toute la table est également de mon avis. Je mets 2 petits ronds uniquement pour le service.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Bellacittà ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bellacittà ?