“Très bon et super service !”
Avis sur Le Malala

Le Malala
Classé n° 29 sur 122 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Avis publié: 15 décembre 2013

Nous avons très bien mangé en prenant une viande à la carte et ma fille a pris le menu enfant très copieux.
A recommander !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Malala
Afficher les avis les plus récents

200202 avis sur 202

Avis publié: 21 octobre 2013

Excellent restaurant, très conviviale à venir entre amis, famille ou avec son conjoint. Les plats sont bien garnis, personnellement je craque toujours pour l'Escalope de Veau Saltimbocca (Marsala, Jambon de Parme, Mozzarella, Crème), elle est juste à tomber avec ses pommes de terre grenailles sautées. Les pizzas et pâtes sont également très très bonnes et surtout bien servis. De plus on est reçu avec le sourire et l'addition au finale n'est pas si élevée pour un repas de qualité. Bref à Atlantis je suis où allez :)

Avis publié: 22 septembre 2013

Pas de point négatif, se trouve dans un centre d'activité commerciale, donc très facile de se stationner.

Les voyageurs ayant consulté Le Malala ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Malala ?