“Un bon restaurant pour déjeuner rapidement”
Avis sur Le Malala

Le Malala
Classé n° 27 sur 121 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Rennes, France
“Un bon restaurant pour déjeuner rapidement”
Avis écrit le 9 avril 2014

Restaurant situé dans une zone commerciale à St Herblain près du tramway et d'un quartier d'affaires. Un bon compromis pour déjeuner rapidement (3/4h) sans plier à la facilité des restaurants de chaînes à la cuisine rapide et approximative. Les salades sont copieuses, recherchées et à un prix très abordable. La salade normande avec toasts au camembert et pommes de terre grenaille est très correcte pour 11€. Les assiettes de mes voisins les ont également conquis (tartare Thaï, escalope de veau saltimbocca...). J'y retournerai lors de mes déplacements sur St Herblain. PS : j'ai couché au Park and Suites juste à côté de la zone commerciale, hôtel non référencé sur TRIP, dommage, mon commentaire vous aurait donné envie d'y aller. Excellent !

• Visité en avril 2014

Rezé, France
“Correct mais sans plus”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Hormis des salades nous n'avons pas trouvé d'entrées sur la carte mais ils ont accepté de nous servir une salade avec deux assiettes.
Sinon nourriture correcte, en semaine beaucoup de monde mais le service est rapide et le personnel aimable.
Ce restaurant se trouvant dans une zone commerciale le parking est facile (hormis en périodes de début de soldes).

Visité en janvier 2014
Verneuil-en-Halatte, France
“Sympa”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Réservation pour 12 personnes. Service agréable et rapide un vendredi soir. Plats très bons et bien garnis. Grande salle pas trop bruyante. Bonne soirée.

Ars en ré
“Sympa mais long”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Venu a tout hasard nous avons
Manger avec nos deux enfants! Accueil et service aimable et agréable !! Enfant servi rapidement !! L'entrée est arriver assez vite par contre pour le plat ça a été très long !! Après nous avoir débarrassé l'entrée il a fallu attendre 35 min pour avoir le plat!! Par contre qualité de la nourriture correct avec un bon rapport qualité prix !! Un regret le pain burger qui ne casse pas trois patte a un canard !!!

Nantes, France
“Très bon et super service !”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé en prenant une viande à la carte et ma fille a pris le menu enfant très copieux.
A recommander !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Malala ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Malala ?