“correct”

Le Malala
Classé n° 25 sur 124 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Avis publié : 26 avril 2014

idealement situé au coeur de la Zone commerciale d'Atlantis , Leclerc, Ikea, Decathlon etc....
le restaurant est situé sous le cinema ,
rien a redire sur la qualite des plats , tres correct , et surtout copieux attention aux petites faim , vous ne finirez pas votre assiette

205209 avis sur 212

Avis publié : 9 avril 2014

Restaurant situé dans une zone commerciale à St Herblain près du tramway et d'un quartier d'affaires. Un bon compromis pour déjeuner rapidement (3/4h) sans plier à la facilité des restaurants de chaînes à la cuisine rapide et approximative. Les salades sont copieuses, recherchées et à un prix très abordable. La salade normande avec toasts au camembert et pommes de terre grenaille est très correcte pour 11€. Les assiettes de mes voisins les ont également conquis (tartare Thaï, escalope de veau saltimbocca...). J'y retournerai lors de mes déplacements sur St Herblain. PS : j'ai couché au Park and Suites juste à côté de la zone commerciale, hôtel non référencé sur TRIP, dommage, mon commentaire vous aurait donné envie d'y aller. Excellent !

Avis publié : 25 janvier 2014

Hormis des salades nous n'avons pas trouvé d'entrées sur la carte mais ils ont accepté de nous servir une salade avec deux assiettes.
Sinon nourriture correcte, en semaine beaucoup de monde mais le service est rapide et le personnel aimable.
Ce restaurant se trouvant dans une zone commerciale le parking est facile (hormis en périodes de début de soldes).

Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Réservation pour 12 personnes. Service agréable et rapide un vendredi soir. Plats très bons et bien garnis. Grande salle pas trop bruyante. Bonne soirée.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Venu a tout hasard nous avons
Manger avec nos deux enfants! Accueil et service aimable et agréable !! Enfant servi rapidement !! L'entrée est arriver assez vite par contre pour le plat ça a été très long !! Après nous avoir débarrassé l'entrée il a fallu attendre 35 min pour avoir le plat!! Par contre qualité de la nourriture correct avec un bon rapport qualité prix !! Un regret le pain burger qui ne casse pas trois patte a un canard !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Malala ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Malala ?