“Formule du soir à ne pas rater !”
Avis sur Le Malala

Le Malala
Classé n° 25 sur 125 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : Française
Avis publié : 8 août 2014

A chaque passage à Nantes nous nous arrêtons toujours dans cet excellent restaurant. Déception toute fois car le restaurant n'affiche plus le plat que je commande toujours ... Mais au surprise, une nouvelle formule à fait son apparition : La Formule du Soir. Pour 15€ hors boissons, on a le droit à une entrée (tartine chèvre, assiette saumon ou salade fraîcheur), un plat ( émincé de bœuf, pâtes carbonara ou pesto) et un dessert (café groumant, tarte au pommes, profiteroles ou glace deux boules). Et bien, content de constater que la qualité est toujours au rendez-vous. Malgré le faible prix de la formule, on en ressort le ventre plein avec un sentiment de ne pas s'être fait arnaqué. Bravo à l'équipe en tout cas.

Note : Nous avions que 45 minutes pour manger et le timing a été respecté.

209213 avis sur 220

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Selle surprise en arrivant au restaurant. Un des cuisiniers fumais sur le côté. Sa tenue vestimentaire laisse a désirer. Les chaussures normalement blanche étaient bourde crasse, le pantalon de toutes les couleurs a vomir et que dire de la veste toute souillée. L'image de marque du restaurant s'affiche aussi comme cela. C'est vraiment dommage il m'on vue pour la dernière fois. On ne vois que le bon côté des chose en salle. Bien sur on a fait demi tour hélicoptère presto. C'est avis est pas exagéré critères moi bien. Et dire sur pas mal de restaurants sont de même. L'hygiène c'est important.

Avis publié : 18 juillet 2014

Essai suite aux avis des internautes. Pizza pour l'un et salade pour l'autre et un menu enfant. La salade est généreuse mais pas exceptionnelle. La pizza généreuse également mais au niveau recherche des saveurs on a connu mieux. Pour le menu enfant le steak en sur cuisson pour un steak à point. Néanmoins l'ambiance est agréable. Je dirais que c'est un resto qui est bon mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Cuisine extra, mobilier cosy et intimité garantie!
Testé plusieurs fois, en amoureux ou entre amis le malala fait parti de nos restaurants préféfés dans la région nantaise!

Avis publié : 26 avril 2014

idealement situé au coeur de la Zone commerciale d'Atlantis , Leclerc, Ikea, Decathlon etc....
le restaurant est situé sous le cinema ,
rien a redire sur la qualite des plats , tres correct , et surtout copieux attention aux petites faim , vous ne finirez pas votre assiette

Les voyageurs ayant consulté Le Malala ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Vous connaissez Le Malala ?