“sympathique et bon”

Au Detour du Mékong
Classé n° 35 sur 127 Restaurants à Saint-Herblain
Cuisines : cambodgienne, Chinoise, Thaï, Vietnamienne
Options : Buffet, Réservations
Description : Restaurant buffet a volonte asiatique (Thailandais, Cambodgien, Vietnamien & Chinois). Wok et Grillade. 80% de nos plats sont faits maison. Beau cadre avec deco epuree et moderne. Personel parlant francais a vos petits soins. Wi-Fi gratuit. Venez nous visiter! Ferme du 22/07/2017 au 20/08/2017 (inclus).
Avis publié : 25 août 2013

Très bon restaurant asiatique avec un personnel accueillant, sympathique. Buffet à volonté avec beaucoup de choix de même pour la partie wok.
Au vue des autres restaurants asiatique d'Atlantis je le préfère de loin.

Avis publié : 14 août 2013

Diner du soir.Restaurant buffet, avec plusieurs specialites asiatique. Thailande,vietnam..choix tres vaste de plats, du chaud, du froid, boisson a volonte( pepsi,fanta...) il a meme des glaces a volonté. Possibilite de se composer un plat et le faire cuir au wok devant vous. Personnel tres aimable toujours pret a vous aider dans votre choix...des crevettes a gogo, il y a meme le petit verre de sake ....pour 17e par personne....tres bon rapport qualite prix. Ils viennent d'ouvrir et vont encore rajouter d'autres plats

Les voyageurs ayant consulté Au Detour du Mékong ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Au Detour du Mékong ?