“5 etoiles pour l accueil”

Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Tours, France
“5 etoiles pour l accueil”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel trés pratique d'accés, sur un axe routier important, et a proximité d'un centre co bien pratique.L'hotel a été rénové, chambres agréables, salle restaurant agréable. Pas de nuisantes sonores particulieres. A SOULIGNER : la qualité de l'accueil, à la reception, restaurant, matin au petit dejeuner ... Un grand bravo... s'il y a 1 raison pour choisir cet établissement par rapport aux chaines concurrentes c'est celle la ... Ca fait du bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

lys le lannoy
Avis écrit le 15 juin 2012

Il y a un mois,c'est fort décue que je reparais du Campanile de Saint Julien les Villas, cher, mal tenu et situé loin de tout.....
Un nouveau déplacement m'amenant à Nantes pour le week end, je décidais de me laisser séduire une ultime foi par la chaine d'hotels campanile.
J'éprouve cette fois une réelle satifaction : un restaurant propre (récemment rénové) où officie un personnel professionnel (ce n'etait pas le cas en Champagne:()
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir à l'occasion

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Charite-sur-loire, France
Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Voilà un hôtel de la chaîne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. L'emplacement est bon (près d'une zone industrielle mais aussi d'un important accès autoroutier) et vous aurez, si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel, un large choix de restaurants à proximité. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, relativement récentes et sans surprises... Il faut aimer l'accés direct à l'extérieur avec les nuisances sonores que ça procure et les murs très fins qui nous font profiter des passages aux toilettes de nos voisins... Les petits déjeuners sont plutôt bien fournis. Reste le problème tarifaire puisque les prix pratiqués me paraissent trop élevés au regard des prestations...

• Séjour du juin 2012
Saint Martin de Re, France
Avis écrit le 10 mars 2012

Ce Restaurant Campanile est fidéle à la Franchise, les plats sont de bonnes qualités et à un prix raisonnable.
L'accueil a été impeccable et la serveuse qui s'est occupée de nous était d'une extrême gentillesse (service du soir du jeudi 8 mars), comme le reste de l'équipe.
Madame s'est laissée tenter par un parmentier de canard à la patate douce, le menue enfant est de bon rapport qualité-quantité-prix, pour ma part l'entrecôte était de taille généreuse et la cuisson conforme à mon souhait.
Une adresse que nous vous conseillons et ou nous ne manquerons pas de retourner.
Pour l'hôtel, à plus de 90€ la nuit en semaine c'est trop excessif, nous avons préféré un autre hôtel situé à 200m environ à 70€ qui fournit des prestations égales à celui d'un Campanile.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
angers
Avis écrit le 30 août 2011

Pour une franchise cet hotel fait sa différence grace a la sympathie du personnel (ce qui n est pas le cas d autre hotel de cette enseigne dans la région nantaise!) et la décoration des chambres est plutot moderne et agréable.Un PLUS pour cette gamme de prix:le plateau d accueil.attention certaines chambres sont proches de la 4 voies donc plus bruyantes

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires