Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
  • Parking gratuit
LE COLISEE Hotel & Spa(Saint-Herblain)
149 $US
Atlantys Hotel(Saint-Herblain)
73 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain(Saint-Herblain)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
204209 avis sur 228
Avis publié : 1 septembre 2012

Accueil excellent et personnel très dévoué!surprenant pour un hôtel franchise!les chambres sont propres et au nouveau concept campanile!j ai pris un plateau en chambre ,nourriture correcte 'mais dommage que le buffet d entrée et de dessert ne soient pas plus variés en terme de choix.seul petit point négatif des chambres mais qui est le même dans tous les hôtels de cette chaîne,les chambres donnant sur l extérieur ,parfois un peu bruyantes à cause des clients fumeurs ,consommant leurs cigarettes devant leurs chambres à 2 mètres de la votre en discutant à haute voix!
Sinon. Très bon rapport qualité prix!

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2012

j'ai pris cet hôtel proche de l’hôpital nord de Nantes, et en plus de devoir à subir des moments très dures, j'ai du en plus supporter une chambre remplies de moucherons à notre arrivée (par centaines).
par ailleurs voulant du calme, nous avons demandé une chambre au dernier étage, sauf que la chambre attribuée avait tout un étage au dessus en travaux, donc coup de marteaux, bruits en tout genre de 8h à 17h vu l'insonorisation très faible de cet hôtel qui n'arrangeait en rien!
Nous avons donc décidé de partir à 19h en expliquant la situation, et là, pas un mot d'excuse de la part du personnel, qui nous a compté deux nuits évidemment, en plus d'être très désagréable du début à la fin. Je fuirai donc cette chaîne d’hôtel à l'avenir.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Hotel trés pratique d'accés, sur un axe routier important, et a proximité d'un centre co bien pratique.L'hotel a été rénové, chambres agréables, salle restaurant agréable. Pas de nuisantes sonores particulieres. A SOULIGNER : la qualité de l'accueil, à la reception, restaurant, matin au petit dejeuner ... Un grand bravo... s'il y a 1 raison pour choisir cet établissement par rapport aux chaines concurrentes c'est celle la ... Ca fait du bien...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2012

Il y a un mois,c'est fort décue que je reparais du Campanile de Saint Julien les Villas, cher, mal tenu et situé loin de tout.....
Un nouveau déplacement m'amenant à Nantes pour le week end, je décidais de me laisser séduire une ultime foi par la chaine d'hotels campanile.
J'éprouve cette fois une réelle satifaction : un restaurant propre (récemment rénové) où officie un personnel professionnel (ce n'etait pas le cas en Champagne:()
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir à l'occasion

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012 par mobile

Voilà un hôtel de la chaîne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. L'emplacement est bon (près d'une zone industrielle mais aussi d'un important accès autoroutier) et vous aurez, si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel, un large choix de restaurants à proximité. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, relativement récentes et sans surprises... Il faut aimer l'accés direct à l'extérieur avec les nuisances sonores que ça procure et les murs très fins qui nous font profiter des passages aux toilettes de nos voisins... Les petits déjeuners sont plutôt bien fournis. Reste le problème tarifaire puisque les prix pratiqués me paraissent trop élevés au regard des prestations...

• Séjour en : juin 2012