“bon pour un week end” 3 5 étoiles

Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
jarny
“bon pour un week end”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

le personnel très gentil et professionnel. buffet d'entrée et de dessert pas assez varié a mon gout. literie campanile toujours aussi dure, sommeil impossible. et l'emplacement d l'établissement est vraiment pas évident a trouver et quand on a appelé le réceptionniste l'après midi pour lui demander l'emplacement on avait l’impression de le déranger.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Devant visiter une personne à la polyclinique à côté, nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel bien situé dans une zone d'activité. Nous connaissons cette chaîne et en général nous sommes satisfaits. Ce fut encore le cas avec un accueil chaleureux et une chambre accueillante et très propre au premier étage, à notre demande. Par contre ma maman âgée a eu droit à une chambre handicapée avec douche à l'italienne ce qui était impeccable pour elle. Nous avons pris le dîner et le petit déjeuner buffets à l'hôtel. Le choix est large, en général je prends le buffet d'entrées à 9.50€ je crois et j'ai largement assez (viande froide, charcuterie, salades composées ou à composer, poisson froid etc...). Le plat du jour (risotto aux fuits de mer était un peu décevant selon les dires de mon mari et de ma maman). Prix de la chambre correct (64€ par booking). Il y avait ce soir là une réunion de chasseurs qui ont fait un peu de bruit mais sans plus. Nous sommes donc satisfaits d'avoir pu faire étape dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Accueil excellent et personnel très dévoué!surprenant pour un hôtel franchise!les chambres sont propres et au nouveau concept campanile!j ai pris un plateau en chambre ,nourriture correcte 'mais dommage que le buffet d entrée et de dessert ne soient pas plus variés en terme de choix.seul petit point négatif des chambres mais qui est le même dans tous les hôtels de cette chaîne,les chambres donnant sur l extérieur ,parfois un peu bruyantes à cause des clients fumeurs ,consommant leurs cigarettes devant leurs chambres à 2 mètres de la votre en discutant à haute voix!
Sinon. Très bon rapport qualité prix!

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
La-Baule-Escoublac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

j'ai pris cet hôtel proche de l’hôpital nord de Nantes, et en plus de devoir à subir des moments très dures, j'ai du en plus supporter une chambre remplies de moucherons à notre arrivée (par centaines).
par ailleurs voulant du calme, nous avons demandé une chambre au dernier étage, sauf que la chambre attribuée avait tout un étage au dessus en travaux, donc coup de marteaux, bruits en tout genre de 8h à 17h vu l'insonorisation très faible de cet hôtel qui n'arrangeait en rien!
Nous avons donc décidé de partir à 19h en expliquant la situation, et là, pas un mot d'excuse de la part du personnel, qui nous a compté deux nuits évidemment, en plus d'être très désagréable du début à la fin. Je fuirai donc cette chaîne d’hôtel à l'avenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hotel trés pratique d'accés, sur un axe routier important, et a proximité d'un centre co bien pratique.L'hotel a été rénové, chambres agréables, salle restaurant agréable. Pas de nuisantes sonores particulieres. A SOULIGNER : la qualité de l'accueil, à la reception, restaurant, matin au petit dejeuner ... Un grand bravo... s'il y a 1 raison pour choisir cet établissement par rapport aux chaines concurrentes c'est celle la ... Ca fait du bien...

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
lys le lannoy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Il y a un mois,c'est fort décue que je reparais du Campanile de Saint Julien les Villas, cher, mal tenu et situé loin de tout.....
Un nouveau déplacement m'amenant à Nantes pour le week end, je décidais de me laisser séduire une ultime foi par la chaine d'hotels campanile.
J'éprouve cette fois une réelle satifaction : un restaurant propre (récemment rénové) où officie un personnel professionnel (ce n'etait pas le cas en Champagne:()
J'y reviendrai avec beaucoup de plaisir à l'occasion

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
La Charite-sur-loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Voilà un hôtel de la chaîne tout ce qu'il y a de plus ordinaire. L'emplacement est bon (près d'une zone industrielle mais aussi d'un important accès autoroutier) et vous aurez, si vous ne souhaitez pas manger à l'hôtel, un large choix de restaurants à proximité. Pour ce qui est des chambres, elles sont propres, relativement récentes et sans surprises... Il faut aimer l'accés direct à l'extérieur avec les nuisances sonores que ça procure et les murs très fins qui nous font profiter des passages aux toilettes de nos voisins... Les petits déjeuners sont plutôt bien fournis. Reste le problème tarifaire puisque les prix pratiqués me paraissent trop élevés au regard des prestations...

• Séjour du juin 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 14 à Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 14 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 8 sur 106 à Nantes
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herblain
Kyriad Nantes Ouest - Saint Herb...
N° 1 sur 14 à Saint-Herblain
Atlantys Hotel
Atlantys Hotel
N° 5 sur 14 à Saint-Herblain
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 3 sur 14 à Saint-Herblain

Vous connaissez Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Établissement : Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Adresse: 17 rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
N° 7 sur 14 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Agoda, Priceline, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain