“exelente”

Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Avis publié: 9 avril 2014

suite au problème d'éclairage que nous avons rencontre à notre arrivée à l'hôtel s'est mie en quatre pour trouver une solution ,nous avons tous passer une bonne nuit un grand merci à tous, des que nous auront Bessin d'un hôtel nous serrons au aller dans n'importe quelle ville encore merci.

Astuce pour la chambre : aucun conseille tous est impeccable
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2014

Très content de notre petit séjour, un plus lors de notre arrivée, nous venions sur Nantes pour assister à un concert qui débutait à 20h00, vos collaborateurs nous ont proposé de pouvoir manger avant d'y aller en ouvrant plus tôt le restaurant. Nous avons très apprécié ce geste.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2014

accueil avec beaucoup de disponibilité, chambre agréable et propre ,petit déjeuner copieux. et sur le stand des chpts de france d 'athletisme un stand pour campanile avec des conseillers trés à l'écoute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 février 2014

Par contre l'absence de canal+ se fait sentir et est fort dommage.
Cela peut devenir un critere de choix a l'avenir. Au vue des programmes generaux, Canal+ qui etait present, devient un manque sur le catalogue des services presentés

Astuce pour la chambre : Rien a signaler, le service et le maintien des chambres est parfait.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 février 2014

Chambres au 2ème étage mansardée sympathique malgré volant roulant cassé et climatisation HS mais avec un bruit incessant de liquide qui s'écoule...un peu pénible pour dormir...
Personnel sympathique et serviable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 janvier 2014

c'est dommage car l’établissement est agréable et sympathique. le chauffage marchait très mal dans la chambre et en plus la porte de la chambre ne plaquait pas correctement, donc un flux d'air froid ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 janvier 2014

super accueil !!
disponibilité du personnel....
accès rapide au centre de la ville, pratique, pres d'une grande surface et restaurants, à recommander à tous vos amis ! J'y retournerai certainement lors de mes prochaines visites sur Nantes...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Adresse: 17 rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
N° 6 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 37€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain