“Du grand médiocre en termes d'accueil... néant.”

Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Avis publié : 14 juin 2014

Accueil glacial le soir à l'arrivée. Le matin vers 11 h ma fille 15 ans va à la terrasse avec un ami, demande si elle peut avoir un petit chocolat. La responsable lui dit que non ! Ils demandent donc des jus de fruits à 5€ par personne et là, elle part leur chercher. J'arrive à mon tour, je paye ma chambre et ensuite je prends tranquille un Ouest-France pour le lire en terrasse : La responsable me dit sur un ton sec : "Les journaux sont pour les clients et à ne pas emmener". Je lui précise que je vais le lire en terrasse, elle semble mécontente. Puis, voyant que le chocolat est sur la carte, je lui demande pourquoi elle n'a pas servi de Chocolat à ma fille : "Parce que j'étais en train de manger"... Ok mais par contre, elle a servi des jus à 5€.... enfin Bref, minable de chez minable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juin 2014

Tres bon accueil, Chambre propre et moderne.
Toujours agréable la petite bouilloir pour ce faire une boison chaude dans le chambre.
Bon équipement de climatisation de la piece. Ce que je regrette c'est le couloir extérieur avec le passage des clients devant la fenetre.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2014

c’est un campanile dans une zone commerciale : difficile d’y trouver du charme…
et pourtant …. passé le parking, c’est un hôtel très agréable, l’équipe est sympathique et vous donne l’impression d’être dans un hôtel familial.
Même lorsque le personnel de cuisine a fait défaut de façon imprévue tout s'est passé de façon charmante.
Ce n’est peut-être pas l’étape idéale pour un déplacement professionnel (connexion internet du type « opération escargot ») mais pour un week-end à Nantes avec le tarif week-end et la station de tram à 10 minutes à pied, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : demander la 122, en bout de batiment, ombragé par un pin et au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2014

J ai offert une nuit +pension complète à mes parents. En réservant, j ai pris soin de donner mes coordonnés bancaires pour le règlement. Malentendu, certainement:la personne se trouvant à l accueil, a reclamé le montant qui devait être prélevé. Apres quelques explications, tout est rentré dans l ordre.
Globalement, ils ont l air satisfait de leur séjour. Pour ma part, je suis très déçue.
Salutations

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Etablissement agréable ainsi que le personnel très accueillant.
Hôtel très propre et les chambres familiales sont très accueillantes pour un couple et 1 enfant.
Très satisfait de notre choix pour notre 1e déplacement en famille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

hotel trés agréable et personnel trés sympathique je reviendrai et je suis prete a le recommander a des amis pour 1 sejour a nantes et je souhaite encore vous remercier pour votre geste commercial c'est un point trés positif encore bravo vous avez 1 tres bel etablissement

Astuce pour la chambre : rien a dire parfait
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Un hébergement agréable, correct, pour un week-end en couple.
Literie confortable, wifi, télévision, appréciables.
Pas de bruit alentours.
Seul défaut pour personnes de + 65 ans : baignoire trop glissante !

Astuce pour la chambre : Baignoire trop glissante
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 11 sur 15 à Saint-Herblain
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 15 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Adresse: 17 rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
N° 7 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 35€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Louvre hotels, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain