Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Avis publié: 26 juin 2014

Le buffet des entrées n'était pas réapprovisionner, donc peu de choix, en plus peu appétissant : les tomates, entre autres, avec mozarella avaient pris "un coup de chaud" donc pour éviter dêtre malade, on evite.
La clim dans les chambres étaient en panne (pas de chance) donc nuit dificile à ~26°C sans pouvoir avoir de l'air extérieur à cause du bruit et du store. Le prix est resté le même bien sûr !!!
Le seul point positif est un vrai petit déjeuner avec du vrai lait (frais, j'espère) et pas de la poudre avec de l'eau
En clair je ne retournerai pas dans cet hotel malgre le petit déj.

Astuce pour la chambre : Le buffet des entrées n'était pas réapprovisionner, donc peu de choix, en plus peu appétissant...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

Établissement propre, récent, utilisant les nouvelles technologies.
Personnel souriant et professionnel.
Établissement vite accessible et peu bruyant.
Petit déjeuner très diversifié et pouvant être très copieux.

Astuce pour la chambre : Bien aménagées et confortables.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2014

Voici 3 fois que je me déplace dans cet hôtel.

Les points positifs permanents:le personnel est accueillant et les chambres de l'hôtel ont été refaites (miroir anti buée dans la salle de bain top!).
En revanche, voici deux fois que je rencontre des problèmes de télé: il manque des chaines (France 2, 3, 5 la dernière fois) et Canal+ (cette fois-ci). Par ailleurs le WIFI est très lent et saute ponctuellement ce qui est fortement pénalisant pour travailler. C'est regrettable surtout au vu de la tarification, assez élevée dans la gamme des prix pratiqués par les hôtels de la chaine.

Avis publié: 16 juin 2014

Cette établissement a bénéficié d'une sérieuse mise à jour il y a deux jours. Et ça se voit.
Il est situé à l'extrémité d'une très grande zone commerciale (Atlantis) qui vous permet d'accéder à de nombreux commerces et à un vaste choix de restaurants. Sinon, il y a "Le restaurant", celui de l'hôtel.
L'accueil est sympathique et rapide.
Les chambres sont regroupés dans un bâtiment à part. Le parking est spacieux.
L'accès aux chambres se fait par badge sans contact. Moderne et bien plus fiable que les autres systèmes.
Il est surement troublant pour les chambres du rez-de-chaussée d'accéder directement à la chambre par l'extérieur. Personnellement, j'ai plus de chance : je suis au deuxième étage, sous les combles, où il y a un couloir et seulement quatre chambres : calme assuré.
L'intérieur de la chambre est parfaitement conforme aux photographies présentées : teintes globalement sobres et modernes avec juste une touche de vert vif pour le style.
Le lit est spacieux et très confortable. Deux oreillers + un supplémentaire dans un tiroir.
Penderie, petit bureau, chaise, bouilloire et produits d'accueil.
La lumière peut être occultée au choix par le store intérieur du vélux ou par un store extérieur électrique. Moderne mais inutile. En revanche, vous ne pourrez rien faire contre le bruit de la Nationale, toute proche. Même fenêtre complètement fermée, vous l'entendez. Mais c'est un bruit qu'on assimile très rapidement et qui est surement moins présent aux étages inférieurs.
En revanche, si on apprécie grandement la présence d'une climatisation individuelle dans la chambre, son bruit incessant de tuyauterie est infernal, surtout pendant les nuits chaudes...

Le meilleur de cette chambre est ailleurs... dans la salle d'eau, entièrement refaite, elle aussi.
Grande douche à l'italienne, très grand miroir chauffant et bien éclairé. C'est vraiment très agréable. On regrettera seulement la hauteur de la vasque (beaucoup trop basse) et sa forme tellement plate que rien ne s'écoule naturellement dans le siphon... Enfin, à ce niveau de prix, on aurait aimé des toilettes séparés.

Enfin, pour conclure, précisons que le petit déjeuner à 9,90 euros est des plus banal. Un buffet tout juste satisfaisant (pain frais, viennoiseries, quelques produits laitiers, deux fruits, du jambon et du fromage...). On est loin d'un vrai buffet continental avec oeuf à la coque et bacon...

Bref !: un choix à recommander pour une halte d'une ou plusieurs nuits.

Astuce pour la chambre : Chambres 201 à 204 : parfaitement au calme.
Avis publié: 14 juin 2014

Accueil glacial le soir à l'arrivée. Le matin vers 11 h ma fille 15 ans va à la terrasse avec un ami, demande si elle peut avoir un petit chocolat. La responsable lui dit que non ! Ils demandent donc des jus de fruits à 5€ par personne et là, elle part leur chercher. J'arrive à mon tour, je paye ma chambre et ensuite je prends tranquille un Ouest-France pour le lire en terrasse : La responsable me dit sur un ton sec : "Les journaux sont pour les clients et à ne pas emmener". Je lui précise que je vais le lire en terrasse, elle semble mécontente. Puis, voyant que le chocolat est sur la carte, je lui demande pourquoi elle n'a pas servi de Chocolat à ma fille : "Parce que j'étais en train de manger"... Ok mais par contre, elle a servi des jus à 5€.... enfin Bref, minable de chez minable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 juin 2014

Tres bon accueil, Chambre propre et moderne.
Toujours agréable la petite bouilloir pour ce faire une boison chaude dans le chambre.
Bon équipement de climatisation de la piece. Ce que je regrette c'est le couloir extérieur avec le passage des clients devant la fenetre.

Avis publié: 11 juin 2014

c’est un campanile dans une zone commerciale : difficile d’y trouver du charme…
et pourtant …. passé le parking, c’est un hôtel très agréable, l’équipe est sympathique et vous donne l’impression d’être dans un hôtel familial.
Même lorsque le personnel de cuisine a fait défaut de façon imprévue tout s'est passé de façon charmante.
Ce n’est peut-être pas l’étape idéale pour un déplacement professionnel (connexion internet du type « opération escargot ») mais pour un week-end à Nantes avec le tarif week-end et la station de tram à 10 minutes à pied, je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : demander la 122, en bout de batiment, ombragé par un pin et au calme
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Herblain ou ses environs
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 13 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Saint Herblain
Ibis Nantes Saint Herblain
N° 4 sur 15 à Saint-Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain
Bho Hotel
Bho Hotel
N° 1 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain

Adresse: 17 rue Oceane | Zi Atlantis, 44800 Saint-Herblain, Nantes, France
N° 7 sur 15 Hôtels à Saint-Herblain
Catégorie de prix : 36€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Louvre hotels, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Nantes St-Herblain Saint Herblain