Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mai 2018

Après ce nouveau séjour de 3 nuits, je suis très satisfait de ce Campanile dont les 3 étoiles sont justifiées, notamment grâce une propreté impeccable. Le confort de la chambre aussi est au top, avec un WIFI de qualité, un plateau de courtoisie, des chaînes télé de choix (C+ et Bein 1) et un lit confortable.
Bref un séjour en tous points réussi !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Isabelle et Chr... B, Gérant de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2018

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire,
Les commentaires de nos clients nous permettent tous les jours de nous améliorer,
Je ferais part à toute l'équipe de votre satisfaction,
En espérant vous revoir dans notre établissement,

Très Cordialement
Thomas

Avis écrit le 28 avril 2018

15minutes a pieds du zenith. Possibilité de diner rapidement avant d’aller au concert. Chambre et salle de bain tres propre. Accueuil souriant. Petit dejeuner copieux. Bein sport et canal+ gratuit dans la chambre

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle et Chr... B, MAUREEN, ADJOINTE DE DIRECTION de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que votre séjour ait été de qualité.
Notre restaurant est en effet ouvert dès 19h00 pour un diner avant le Zénith. Nous proposons en effet entre autres des formules buffet d'entrées et de desserts.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain événement.

Bien à vous,

Avis écrit le 28 avril 2018

Cela convient pour une nuit de passage, mais pas au delà.
On entend les voisins et un peu la route proche.
Petit déjeuner dégarni à 8h30.
Nous avions réservé la nuit pour la proximité du Zenith, de ce côté là c’etait parfait, moins de 10 minutes de marche.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Isabelle et Chr... B, Gérant de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2018

Bonjour
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je vous remercie.
J'ai bien pris note de vos remarques.
N'hésitez pas à venir nous voir directement si quequechose manquait au petit déjeuner.
Nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Cordialement

Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Dés que l’on arrive dans cet établissement, on est agréablement surpris par l’excellent accueil ! Les chambres sont trés propres et relativement bien équipées. Y résidant pour 2 semaines, je regrette l’absence de laverie, mais les longs séjours ne sont sans doute pas la vocation première de cet hôtel. De retour chaque soir après de trés longues et pénibles journées professionnelles, on ne peut être que subjugué par l’accueil presque familial du personnel, qui réchauffe le coeur. Assurément une excellente adresse, j’y reviendrai sans doute, d’ailleurs j’y suis encore ...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Isabelle et Chr... B, MAUREEN, Adjointe de direction de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2018

Cher Monsieur,
C'est un plaisir de lire un si bon commentaire ! Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous restons à votre disposition durant votre séjour,
Sincères salutations,

Avis écrit le 8 avril 2018

Venus pour voir un spectacle au Zenith tout proche, notre troupe (32 personnes) a été accueillie avec beaucoup de gentillesse. A noter, l'équipe restauration et service a accepter d'ouvrir le restaurant une demi-heure plus tôt pour que nous puissions dîner et être prêts pour l'heure du spectacle, avec le sourire, c'est assez rare pour être souligné. Dîner aux portions copieuses et très goûteux. Les chambres et les salles de bains sont vastes, impeccablement propres et très bien équipées (4 serviettes de toilettes, savon, shampoing, gel douche, siège pour la douche, bouilloire avec thé, café, tisane, lait, sucre) literie impeccable, petit-déjeuner très copieux avec pain frais, crêpes, viennoiserie fraîche en buffet à volonté

Astuce pour la chambre : les chambres de rdc sont facilement accessibles aux PMR
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Isabelle et Chr... B, Maureen, adjointe de direction de Campanile Nantes Ouest- Saint Herblain, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2018

Comédien, comédienne,

Ce fut un agréable moment que d'accueillir votre groupe de théâtre dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que tous les convives aient été satisfaits.
Nous nous efforçons de rassembler nos compétences pour vous faire passer un séjour mémorable. C'est chose faite !
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain spectacle au Zénith. Notez ceci : du 17 au 20 avril 2019 pour les Bodin's à Nantes ☺

Sincères salutations,